Petit retour en hiver... tout simplement parce que la neige commence à sérieusement me manquer, alors vivement le retour de l'hiver!
Au sommet, de quel sommet

Nico
Modérateur : Pteam
Le pic du sens interdit ?Nico66 a écrit :Merci,
Petit retour en hiver... tout simplement parce que la neige commence à sérieusement me manquer, alors vivement le retour de l'hiver!
Au sommet, de quel sommetje me trouve avec mes trois collègues?
Nico
Absolument pas.medinenko a écrit :Est-ce le pic d'arriel et le balaitous que l'on voit au fond?
Depuis le midi d'Ossau?
A bon? Je n'avais pas compris.zorey a écrit :Bonjour Nico66,
désolé pour la blague foireuse, apparemment il n'y a que moi qui ne puisse pas voir ta photo.
Je pense comprendre...Chrystel a écrit :Je ne vois également qu'unsens interdit![]()
euh, je ne crois pas que ce soit pour cette raison car moi je la vois bien depuis le début.Nico66 a écrit :Je pense comprendre...Chrystel a écrit :Je ne vois également qu'unsens interdit![]()
Elle provient d'un de mes albums picasa, pour lequel j'ai masqué la visibilité le temps de la question. Donc ya que moi qui la vois
![]()
![]()
Voici l'original:
Alors? Quel est donc ce sommet où nous nous trouvons?
Nico
Salut,medinenko a écrit :Y a pas autant de pics pointus au loin dans nos PO... ou alors limite ariege?
Justement, la cordée qui était avec nous dans la Cheminée, avant la descente, nous annonce que deux semaines avant, le PG avait récupéré une cordée d'Espagnol en très mauvais état dans la descente de la VN... le genre de truc qui rassure vachement avant la descente...ptit tapou a écrit :C'est un sommet que je n'ai fait qu'en neige,et par la vois disons normale,pas par la cheminée![]()
Avec de la neige a 1700m,on peut le faire a la journée!
avec une bonne neige bien sur,car il y a eu des morts
On fait quoi alors, mon énigme est toujours valable?ptit tapou a écrit :Je ne peut pas répondre,car plus d'accès internet dans 1h.
C'est juste que je n'ai pas pu résister![]()
J'adore ce sommet(6 fois),et ses célèbres voisins que l'on a sous les yeux.