Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
ordesa faja de flores ?
Hello les Montagnards,
Le sierra del Cadi ?
@+
Le sierra del Cadi ?
@+
Là ou il y a de la volonté, il y a un chemin...
@ cyril : oui c'est depuis un sommet pyrénéen de plus de 3000m
@ ptit tapou : non ce n'est pas dans le massif du Balaïtous
@jim 64 : ce n'est pas une vire. La photo rend mal, mais c'est pentu partout. Ou sinon vertical!
@maghu : non ce n'est pas dans la sierra del Cadi.

@ ptit tapou : non ce n'est pas dans le massif du Balaïtous
@jim 64 : ce n'est pas une vire. La photo rend mal, mais c'est pentu partout. Ou sinon vertical!
@maghu : non ce n'est pas dans la sierra del Cadi.

Versant Nord du Petit Vignemale, vers l'Aiguille des Glaciers ?
: versant presque nord du massif du vignemale plus précisémentcyril a écrit :Versant Nord du Petit Vignemale
: noncyril a écrit :vers l'Aiguille des Glaciers ?

En tout cas
ça c'est raté, on est proche du but.Le Meur a écrit :Une énigme compliquée j'espère
Ça brûle effectivement.
Bon, je vais finir ma liste des 3000 pyrénéens.
Je ferai le tri des réponses à mon retour.
Bon, je vais finir ma liste des 3000 pyrénéens.
Je ferai le tri des réponses à mon retour.
le casque ? du marboré bien sur !!
Peut-être le "petit" versant Nord-Est du Vignemale, vers le coloir Arlaud ou du Clot de la hount ?
Les 212....bien entendu....Le Meur a écrit : Bon, je vais finir ma liste des 3000 pyrénéens.
Du Piton Carré vers "l'ancienne" sortie du couloir de Gaube ?

la face nord de la pique longue
Et il est oùùùùùùù, et il est oùùùùùù, et il est oùùùùùùùùù le sieur Lemeur ?
@jim 64 : le casque du Marboré est loin du Vignemale. Et la face nord n'est pas la face presque nord du vignemale
@dinausaure : on parle bien des 212 cités dans le guide des 300m de Luis Alejos et ce nest pas du coté du piton carré.
Je pense que Cyril a la solution, mais j'attend le nom "officiel" du sommet de 3000m.

De plus en plus chaud !!!cyril a écrit :Peut-être le "petit" versant Nord-Est du Vignemale, vers le coloir Arlaud ou du Clot de la hount ?

@dinausaure : on parle bien des 212 cités dans le guide des 300m de Luis Alejos et ce nest pas du coté du piton carré.
Le sieur, il rentre de la punta Passet puis de l'agula sud du Russel. Ouf. Et de 212!cyril a écrit :Et il est oùùùùùùù, et il est oùùùùùù, et il est oùùùùùùùùù le sieur Lemeur ?
Je pense que Cyril a la solution, mais j'attend le nom "officiel" du sommet de 3000m.
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir,
Depuis la crête (point coté 3164) entre Pointe de Chausenque et le Col des Glaciers, le couloir sur la photo étant celui situé entre la pointe de Chausenque et l'Aiguille des Glaciers.
A bientôt
Gérard
Depuis la crête (point coté 3164) entre Pointe de Chausenque et le Col des Glaciers, le couloir sur la photo étant celui situé entre la pointe de Chausenque et l'Aiguille des Glaciers.
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
Non non, c'est Cyril qui brûle vraiment beaucoup beaucoup