Les frères Ravier ont découvert un piton datant de 1904 au sommet du totem à gauche de la photo..

Modérateur : Pteam
Je ne connaissais pas cette anecdote, et sympa de laisser la devinettes aux autres.medinenko a écrit :Les frères Ravier ont découvert un piton datant de 1904 au sommet du totem à gauche de la photo
Vu l'heure à laquelle j'ai posté la photo, j'ai laissé le bol à Medinenko.Le Meur a écrit :C'est à 6 heures du café bouillant?
Je me doutais bien que les catalanes et catalans ne seraient pas en peine. Élégant également de laisser le suspens...laurence a écrit :c est la résidence secondaire de Nico
Avant ou après, ça ne change rien, tu es le premier à l'avoir dit.Azimut a écrit :Avant de voir le message de Laurence, j'avais trouvé la cheminée du Canigou
Merci à vous. Sympa et élégant de me laisser donner une réponse juste tous les 150 messages.Gérard a écrit :Bonjour,...
sympa de laisser la devinettes aux autres....
Élégant également de laisser le suspens...
A toi donc, Alain
A bientôt
Gérard
Moi, non plus, je ne dirai rien pour la 1° question
medinenko le 15 Nov 2013 22:36 a écrit :... à 6 heures de marche du sommet du Canigou
Surtout que je suis allé vérifier aujourd'huiGérard le 16 Nov 2013 01:10 a écrit :Bonsoir,
Quel sommet suis-je prêt à atteindre ?
Bonne nuit
Gérard
Non! En ariège. (enfin, je croiscyril a écrit :Sinon pour en revenir à l'énigme, c''est dans les PO ?