Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Alain, il est sur la photo ou derrière l'appareil photo?
- Gérard
- Pyrénéiste
Gérard a écrit :Moi, non plus, je ne dirai rien pour la 1° question![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
C'est moi sur la photo, en bien plus jeune!Le Meur a écrit :Alain, il est sur la photo ou derrière l'appareil photo?
Ca, c'est pas une affirmation.cyril a écrit :c'est pas Nico l'auteur de la photo ?
N'oubliez pas la deuxième partie de l'énigme!
Et pour arrêter d'être joueur, oui à 100%, c'est en ariège,
Pas très loin, il y a un lac, où étang avec un escargot dedans...
Si c'est pas un indice ça!
Alain
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Salut à tous,
Cela ressemble à l'arête Ouest du Petit Rulhe.
Cela ressemble à l'arête Ouest du Petit Rulhe.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.

Je pense que l'heure de vérité approche

Mais il faut donner la réponse aux deux questions!

Alain
Ce sont les montagnes de Cabaillère au fond ? Ca me disait quelque chose mais j'arrivais pas à trouver.
C'est un membre du Forum qui a pris la photo ?
Il y de fortes chances que ce soit Cabaillère au fond. Et le refuge doit être caché par l' arête.cyril a écrit :Ce sont les montagnes de Cabaillère au fond ? Ca me disait quelque chose mais j'arrivais pas à trouver.
Pour la suite Azimut n'a répondu ni par oui ni par non à la question :
???cyril a écrit :c'est pas Nico l'auteur de la photo ?
Et oui! je n'ai répondu ni oui ni non, car il faut répondre aux deux questions! La premère étant quand même très facile...Le Meur a écrit :Il y de fortes chances que ce soit Cabaillère au fond. Et le refuge doit être caché par l' arête.
Pour la suite Azimut n'a répondu ni par oui ni par non à la question :???cyril a écrit :c'est pas Nico l'auteur de la photo ?
Mais il est vrai que du coup je sors un peu de la logique de ce jeux puisque en général, il faut juste répondre à une question.
Mais la premère, c'est pour rire, (bien que ça ne vaut pas l'histoire du cailloux sur une piste de ski, posté par Lagrole et qui a été reconnu par Christel! ) et la deuxième c'est plus sérieux, quoique!!!
Et puis, j'ai la main tellement rarement que j'en profite.

Mais si je n'ai pas de nouvelle d'ici demain, je désigne un gagnant.
Si tu pouvais répondre aux questions ça serait plus facile, sinon tu bloques le jeu. 

- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Tu as raison, Alain, ne boude pas ton plaisir.
Alors, on récapépète depuis le bédut :
L'"opérateur" est Nico66 et le lieu est l'arête W du Petit Rulhe ?
Alors, on récapépète depuis le bédut :
L'"opérateur" est Nico66 et le lieu est l'arête W du Petit Rulhe ?
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Ouf! Merci TIM.
Alors on récapitule:
1er indice pour Nico:
Donc oui, c'est lui qui fait la photo, presque au sommet de l'arête du petit Rhule.
Pour info, la première moitié n'est pas folichonne. Mais ensuite on s'est bien régalé. Nous avons continué sur le grand d'où la vue était somptueuse.
Cyril, ne m'en veut pas de de pas t'avoir répondu pour Cabaillère. Tu sais, je suis un ignare sur les Pyrénées, et la vérité, c'est que je ne savais pas.
. J'allais commencer à chercher pour te la donner.
Mais il fallait trouver la réponse aux deux questions, et bravo à Tim qui connait aussi bien Lescun que l'Ariège
A toi la main TIM
Alain
Alors on récapitule:
1er indice pour Nico:
2ème indice: Là Nico vous a vraiment gaté:Azimut a écrit :... ( décidément, on ne parle que de lui en ce moment, et c'est pas près de s'arrêter)...
Nico a écrit :... et les droits d'auteurs
Donc oui, c'est lui qui fait la photo, presque au sommet de l'arête du petit Rhule.
Pour info, la première moitié n'est pas folichonne. Mais ensuite on s'est bien régalé. Nous avons continué sur le grand d'où la vue était somptueuse.
Cyril, ne m'en veut pas de de pas t'avoir répondu pour Cabaillère. Tu sais, je suis un ignare sur les Pyrénées, et la vérité, c'est que je ne savais pas.

Mais il fallait trouver la réponse aux deux questions, et bravo à Tim qui connait aussi bien Lescun que l'Ariège
A toi la main TIM
Alain
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Pas tant, pas tant : je n'ai jamais fait l'arête W du Petit Rulhe, mais, pour le coup j'ai reconnu Mirabail en arrière-plan.Azimut a écrit : Mais il fallait trouver la réponse aux deux questions, et bravo à Tim qui connait aussi bien Lescun que l'Ariège
Allez, on reste dans l'aérien. A quel endroit exact a été prise cette photo ?

Beaucoup de calcaire à l'arrière-plan. On serait pas vers Gourette ?
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Bien vu Cyril !cyril a écrit :Beaucoup de calcaire à l'arrière-plan. On serait pas vers Gourette ?
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir Tim
Je ne penses pas me gourer et ça m'attriste de ne pas être devant
A bientôt
Gérard

Je ne penses pas me gourer et ça m'attriste de ne pas être devant

A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant