Randonnons grognons ou le bal des grincheux !
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Re: Randonnons grognons ou le bal des grincheux !
Le poney est un animal rancunier et qui, de surcroît, a mauvaise haleine.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Dans ce cas rien ne t'oblige a venir sur ce forum...je te montre pas la sortie..tu sais oú c'est.Ivresse Asc a écrit :Dalmatien a écrit :Pas de problème, ce post aurait pu s'appeler: Ici Cadi, les grincheux parlent aux grincheuxMerci à toi!
C'était ici raz le bol depuis 3ans, les grincheuses ne veulent plus rien entendre/lire/dire et surtout supporter.

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Ne retourne pas les choses en essayant de me faire passer pour ce que tu es toi Christelle.
C'est toi qui est venu me chercher sur ce forum, c'est toi qui a inventé tout un tas de mensonges les plus sordides les uns que les autres pour te victimiser...je croyais que tu avais changé...tu me fais vomir.
Mais bon en intervenant sur ce post j'ai bien cherché le bâton pour me,faire battre moi aussi.
C'est toi qui est venu me chercher sur ce forum, c'est toi qui a inventé tout un tas de mensonges les plus sordides les uns que les autres pour te victimiser...je croyais que tu avais changé...tu me fais vomir.
Mais bon en intervenant sur ce post j'ai bien cherché le bâton pour me,faire battre moi aussi.
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
je ne rentrerai pas dans ton jeu..
Toi aussi tu m'emmerdes Christelle, je te le dis. J'en ai assez que tu me salisses sur ce forum...moi non plus je ne prends plus de gants comme tu as pu remarquer.
Toi aussi tu m'emmerdes Christelle, je te le dis. J'en ai assez que tu me salisses sur ce forum...moi non plus je ne prends plus de gants comme tu as pu remarquer.
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Halte au feu !
sinon je sens que les quelques gênes dont j'ai hérité du chef d'état major d'Attila vont remonter à la surface

sinon je sens que les quelques gênes dont j'ai hérité du chef d'état major d'Attila vont remonter à la surface