Bon rétablissement Laurence.
Bien joué Nico.
Cela se joue souvent à peu... avec de la glace à la C..
Des que j'ai du temps de libre , je compte sur vous deux pour me faire découvrir le Cambre
Modérateur : Pteam
Si j'ai bien compris, la corde a du prendre un sacré pet pour t'avoir déchaussée. Elle n'a pas dû apprécier le contact avec le crampon.laurence a écrit :Nico, je te dois donc :
- une vie
- 1 broche
- 2 dégaines
Supprime quand même le tronçon blessé (je dirais 50 cm de part et d'autre) pour en faire une ou deux corde(s) de rando (dite aussi de secours) à condition que les bouts restants soient en très bon état et pas trop courts (20 m mini). Si son diamètre est de 8 (corde à double ou jumelée) c'est nickel. S'il est de 9 ou 10 (corde à simple), c'est un peu gros, tu peux en faire des brins de corde que tu transformes en anneaux avec un double nœud de pêcheur (ou jambe de chien).Nico66 a écrit :La vielle servira pour des courses glaciaire minimes, du style Vignemale, Aneto... par les voies normales bien-sur !
Bonjour Bernard,bernard a écrit :Avec ton demi cab, as tu fais un arrêt dynamique, souple ?
Sur quoi as tu fixé ton relais ?
Je suppose qu'un relais sur broches n'aurait pas tenu le coup.
je suis un peu du même avis que jfcouf , sur les conditions de glace et toujours se remettre en question sur la course terminée, malgré vos bonnes réactions ,Faudra un peu attendre pour avoir des conditions de glace correctes, non ?
...Analysez votre course de A à Z