Il a intérêt celui-là, sinon, je m'en vais te lui causer du pays :lol: :lol: :lol: :lol:Nico66 a écrit : Pourvu que l'actuel anticyclone s’installe toute la semaine!
Canigou, Brèche Durier
Modérateur : Pteam
- Cedric09
- Pyrénéiste
Bonjour a tous
Un petit message en direct de mon dernier jour au Perou.
Apres les innondations, les eboulememts, les ponts arraches, les routes defoncees, je regouterai bien a la neige de nos pyrenees le we prochain.
Reste-t-il encore une place pour moi dans votre periple

Un petit message en direct de mon dernier jour au Perou.
Apres les innondations, les eboulememts, les ponts arraches, les routes defoncees, je regouterai bien a la neige de nos pyrenees le we prochain.

Reste-t-il encore une place pour moi dans votre periple

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
-
- Pyrénéiste
Avec plaisir Cédric!
Tu va avoir une patate énorme avec ton retour du Pérou!
Tu trouveras dans le post le matériel nécessaire, mais je te fais confiance.
Donc l'effectif des cordées pour la sortie est désormais plein, je ne peu malheureusement prendre d'autre personne pour la brèche, mais pour les Cortalets, pas de problème.
A suivre pour les dernières infos.
Nico

Tu va avoir une patate énorme avec ton retour du Pérou!
Tu trouveras dans le post le matériel nécessaire, mais je te fais confiance.
Donc l'effectif des cordées pour la sortie est désormais plein, je ne peu malheureusement prendre d'autre personne pour la brèche, mais pour les Cortalets, pas de problème.
A suivre pour les dernières infos.
Nico
Oublier le monde du dessous...
- Cedric09
- Pyrénéiste
Pour la patate cela devrait le faire
Pas eu l occasion de faire des ascensions car la saison des pluies cette annee est la pire connue de memoire de peruvien :shock:
Pour le matos pas de soucis, normalement j ai tout ce au il faut ¡

Pas eu l occasion de faire des ascensions car la saison des pluies cette annee est la pire connue de memoire de peruvien :shock:
Baliseur adjoint
Cedric09 a écrit :Pour la patate cela devrait le faire![]()
mais bon, les premiers arrivés allumeront le chauffage

à samedi
elizabeth
-
- Alpiniste
Bonsoir,elizabeth a écrit :Cedric09 a écrit :Pour la patate cela devrait le faire![]()
Pour le matos pas de soucis, normalement j ai tout ce au il faut ¡le club du 3éme age que nous allons former jean et moi est très inquiet.........
mais bon, les premiers arrivés allumeront le chauffageet feront chauffer la soupe :lol: ou serviront l'apéro
![]()
à samedi
elizabeth
je pense que je ne dépareillerai pas dans le club du troisième age!!
Je n'aurai pas d'accès au forum pendant deux jours & je reprendrai des nouvelles de la sortie Mercredi soir.
@+
Frédéric
-
- Pyrénéiste
Pour l'apéro, je monte une bouteille de Banyulselizabeth a écrit :ou serviront l'apéro

Dernière modification par Nico66 le 02 févr. 2010 11:36, modifié 1 fois.
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
-
- Pyrénéiste
Bonjour,
Je ferais un point complet sur la météo vers 19h ce soir, donc après les derniers bulletins.
Mais pour le moment, il n’y à pas trop de soucis à ce faire.
En gros,
Samedi: Temps peu nuageux et sec. Vent de NO 70-80kmh sur les crêtes. (Pas d'inquiétudes pour le vent, car nous sommes toujours en forêt pour atteindre le refuge).
Dimanche: du grand, très grand soleil Catalan 8) ! Vent NO 20-30kmh sur les crêtes, faiblissent.
Donc pour ce week, pour le moment pas de soucis. Tout va dépendre de ce qui va ce passé entre maintenant et demain matin (vendredi), à savoir si la neige va tomber ou pas. Certains annonce 5cm, d'autre 10-15cm, et d'autre rien!
Pour le moment le risque avalanche est de deux.
A ce soir pour le reste des infos
Je ferais un point complet sur la météo vers 19h ce soir, donc après les derniers bulletins.
Mais pour le moment, il n’y à pas trop de soucis à ce faire.
En gros,
Samedi: Temps peu nuageux et sec. Vent de NO 70-80kmh sur les crêtes. (Pas d'inquiétudes pour le vent, car nous sommes toujours en forêt pour atteindre le refuge).
Dimanche: du grand, très grand soleil Catalan 8) ! Vent NO 20-30kmh sur les crêtes, faiblissent.
Donc pour ce week, pour le moment pas de soucis. Tout va dépendre de ce qui va ce passé entre maintenant et demain matin (vendredi), à savoir si la neige va tomber ou pas. Certains annonce 5cm, d'autre 10-15cm, et d'autre rien!
Pour le moment le risque avalanche est de deux.
A ce soir pour le reste des infos
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Pour rassurer elizabeth, je précise qu'en ce moment je n'ai pas du tout mais alors pas du tout la caisse.......j'ai même pas le temps de faire du vélo sur mon home-trainer dans le garage le soir en semaine , et ça fait une belle lurette que j'ai pas fait de longs raids en montagne. Donc je pense que j'aurai le souffle très très court ce we (j'espère que ça va pas partir à fond.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p