Je pense qu'il faut partir à 9h30 d'Albi, soit 10h30 environ à Lavaurolibarbo a écrit :ok , ça fait quelle heure pour moi à lavaur ...![]()
à demain![]()
olivier
Posets ce week-end
Modérateur : Pteam
Re: Posets ce week-end
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
juls31 a écrit :Le pays Cathare n'est point le pays Couserans![]()
Je pense qu'on devrait prendre cher à un moment ou à un autre de toute façon!
Tu as bien raison, le Couserans c'est généralement bien plus humide que le Pays Cathare....
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Jaloux! on te rapportera un bon bol d'eau de l'Araing 

- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
juls31 a écrit :Jaloux! on te rapportera un bon bol d'eau de l'Araing
si tu relis comme il faut Araing, on peut aussi l'écrire A-rain-g....tu vois qu'il pleut là-bas...
Jaloux de rien du tout, la dernière personne qui m'est traité de jaloux c'était une fille qui faisait exprés de m'embêter rien que pour me voir démarrer au 1/4 de tour

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Mauvaise tête 

- Cedric09
- Pyrénéiste
Je confirme Fred. Le couserans c'est le pire coin des Pyrénées niveau flotte...
On n'appelle pas Aulus, le pot de chambre de l'Ariège pour rien
J'avais pas suivi que vous alliez au crabère, sinon je serais venu jusqu'au refuge et j'aurais pêcher le lac.
Dommage, ce sera pour une prochaine fois.
On n'appelle pas Aulus, le pot de chambre de l'Ariège pour rien

J'avais pas suivi que vous alliez au crabère, sinon je serais venu jusqu'au refuge et j'aurais pêcher le lac.
Dommage, ce sera pour une prochaine fois.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
salut juls31 je suis partent pour le crabère on sera peut etre 4 . pour le samedi soir on prévoit pas le repas au refuge
J'peux pas changer le titre du topic et c'est difficile à suivre

Ok Fred, on se retrouve au refuge alorspicfred a écrit :salut juls31 je suis partent pour le crabère on sera peut etre 4 . pour le samedi soir on prévoit pas le repas au refuge
non ta pas compris je te demande si on mange au refuge il y a de la place encore. on demarre a quelle heure de frechendech
c'était pas très clair
J'ai réservé pour 4 demi pension, il y a encore de la place, je pense que c'est pas un soucis. Faudra juste les prévenir. Le mieux c'est qu'on se retrouve au parking de Sentein pour manger à 12h30. je t'envoie mon numéro par MP

J'ai réservé pour 4 demi pension, il y a encore de la place, je pense que c'est pas un soucis. Faudra juste les prévenir. Le mieux c'est qu'on se retrouve au parking de Sentein pour manger à 12h30. je t'envoie mon numéro par MP