Pyrénées Team est-il mort?

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

pougatchev
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Pyrénées Team est-il mort?

Message par pougatchev »

LukeSmith a écrit :A la base je crois que les premiers forumeurs sont les amoureux des Pyrénées, randonneurs ou bourineurs confondus
+1
LukeSmith a écrit :certes c'est devenu un peu le bordel, mais l'anarchie a des fois du bon ;)
+1
Tout est dit.
Penser pour ne pas être pensé
Mezzzman
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Mezzzman »

J'espère que Jocefe ne traîne pas dans le coin ... il risque de quitter la communauté. @Nieve :)
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

jack a écrit :Pour ma part j'ai du mal à trouver des partenaires de trail et quel site dans les Pyrénées s'ouvre sur cette pratique?
http://www.kikourou.net/
Pas spécifique aux Pyrénées mais très orienté trail avec pas mal de monde venant des Pyrénées et des 4coins de France ;-)
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Mezzzman a écrit :J'espère que Jocefe ne traîne pas dans le coin ... il risque de quitter la communauté. @Nieve :)
??????
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
jack

Message par jack »

http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... f=8&t=9834

Jefoce met pour chacune de ses sorties le dénivelée, le nombre de kms, la vitesse moyenne et le temps ... Sauf que lui il a le droit ;-) :mdr3:
PS: et moi je trouve ça bien

Alors après différence entre un randonneur, un bvon marcheur , un traileur qui ferait de même...

Enfin comme quoi :mdr3:
Mezzzman
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Mezzzman »

Je trouve ca également bien d'avoir ce genre d'informations apposées à une sortie car ca te permet d'avoir un ordre de grandeur de la difficulté en terme de distance, dénivelé etc...
Car au final, c'est le genre d'information qui intéresse un randonneur lambda préparant une sortie (ca arrive également d'y aller sans se soucier de la distance etc... mais je pense que c'est rare, par soucis de faisabilité).

PS : Désolé Jefoce pour l'écorchage de ton pseudo !
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

jack a écrit :http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... f=8&t=9834

Jefoce met pour chacune de ses sorties le dénivelée, le nombre de kms, la vitesse moyenne et le temps ... Sauf que lui il a le droit ;-) :mdr3:
PS: et moi je trouve ça bien

Alors après différence entre un randonneur, un bvon marcheur , un traileur qui ferait de même...

Enfin comme quoi :mdr3:
Oui mais c'est bien différent.

Quand tu donnes tes chiffres, cela donne plus une impression de compétition même si ce n'est pas ton but. Perso cela ne me dérange absolument pas mais je comprends ce que certains veulent dire.

C'est encore et toujours le problème de l'écrit sur les forums.

Je suis sur que dans une discussion de comptoir, personne ne te ferait la moindre remarque.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

D'accord aussi avec ce que disent Nieve et Lukesmith : le cloisonnement n'apporterait rien de bon, et surtout rien de plus qu'une lecture bien plus spécifique comme le dit Pascale.

Pteam c'est un mic mac d'amoureux des Pyrénées quel que soit leurs activités. Un beau bordel peut être mais un bordel qu'on aime tel quel !

A force de lire ce forum je pense que nous apprenons effectivement à nous connaitre alors ne tiens qu'à nous de lire uniquement les sujets qui pourraient nous intéresser et laisser les autres.
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

Cedric09 a écrit :Je suis sur que dans une discussion de comptoir, personne ne te ferait la moindre remarque.
surtout après le 3ème verre...

:alcool1: :alcool1: :alcool1:

:berk2:
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

pour en revenir au début du sujet:
jack a écrit :Tiens Adrien au fait j'ai été au Lurien, 2H23 sans pousser et avec des jambes en bois, je pense que 1H40 est jouable.
Put....

t'es passé au lac façon ski nautique... :modo: :modo:

et le virage à droite en abordant la crête t'as réussi à le prendre?? :| :|
sur quel rapport? ::d ::d

et au sommet t'es sûr d'avoir pas fini sur le petit Arriel :mdr3: :mdr3:

Ah! maintenant je comprends mieux pour quoi tes photos sont flous :mdr3: :mdr3:

jack a écrit : je pense que 1H40 est jouable.
t'as raison :ange:
moi quand je l'ai fait, c'est le temps que j'ai pris à la descente pour ramasser des Cèpes :super: :super:
t'aurais vu la tête de mes "vieux " camarades :diable: :diable:

encore une rando ou je pesais plus le lendemain que la veille :miam: :miam:
:mdr2: :mdr2:
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
Répondre