Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Mais rien n'interdit d'aller voir sur le site/blog de celui qui poste l'énigme
donc :
Coumebière (classique du tour de france avec descente ou montée par les cols d'agnes de l'hers, etc...) -> mines des argentières (bon bah les mines quoi) -> col de las fouzes -> pic rouge de bassiès (l'étang bleu en bas à l'ouest, la vallée de l'artigues devant, la chaine du montcalm au nord, etc ...) -> parking de l'artigues (le haut chemin , port de l'artigues, le parking bondé beacause accès normal pour les 3000) -> les toutous
-> gr10 "voie d'eau" -> centrale puis étangs puis refuge puis port de bassiès -> port de saleix et descente sans passer par le tortillon

j'pense avoir des photos pour illustrer l'ensemble du parcours
Coumebière (classique du tour de france avec descente ou montée par les cols d'agnes de l'hers, etc...) -> mines des argentières (bon bah les mines quoi) -> col de las fouzes -> pic rouge de bassiès (l'étang bleu en bas à l'ouest, la vallée de l'artigues devant, la chaine du montcalm au nord, etc ...) -> parking de l'artigues (le haut chemin , port de l'artigues, le parking bondé beacause accès normal pour les 3000) -> les toutous

j'pense avoir des photos pour illustrer l'ensemble du parcours

Dernière modification par brouff le 10 avr. 2014 20:24, modifié 1 fois.
pas de pb, le temps d'éditernounours09 a écrit :brouff a écrit :c'est pour moi çaAucun respect pour le temps que j'ai passé à taper
![]()
Va falloir tout justifier

bon d'accord j'aurais du préciser que c'était le jour du challenge des 3000 ou marathon du montcalmnounours09 a écrit :En rouge, ca ne me convient pas[/color]brouff a écrit :donc :
Coumebière (classique du tour de france avec descente ou montée par les cols d'agnes de l'hers, etc...) -> mines des argentières (bon bah les mines quoi) -> col de las fouzes -> pic rouge de bassiès (l'étang bleu en bas à l'ouest, la vallée de l'artigues devant, la chaine du montcalm au nord, etc ...) -> parking de l'artigues (le haut chemin , port de l'artigues, le parking bondé beacause accès normal pour les 3000) -> les toutous-> gr10 "voie d'eau" -> centrale puis étangs puis refuge puis port de bassiès -> port de saleix et descente sans passer par le tortillon
![]()

et que la paille d'eau c'est la conduite forcée qui va à la centrale
j'suis pas Ariégeois, et je vis en Picardie
bon, restons sérieux ... voyons, dans quelle zone va être cette photo ...
de la ou je suis j'aperçois mon compère un poil plus bas en train de passer une belle crête
de la ou je suis, j'aperçois aussi une piscine ou j'irai barboter en sirotant un demi
ou suis-je ?

bon, restons sérieux ... voyons, dans quelle zone va être cette photo ...

de la ou je suis j'aperçois mon compère un poil plus bas en train de passer une belle crête
de la ou je suis, j'aperçois aussi une piscine ou j'irai barboter en sirotant un demi
ou suis-je ?

Bah facile,brouff a écrit :ou suis-je ?
brouillard à droite = Ariège
Beau temps à gauche = Andorre
donc quelque part sur la frontière...
2ème chance alors : quelque part entre le Bassiès et le trois comtes ?

je reste vague car je ne connais pas encore cette jolie crête (3 heures de route pour venir à l'Artigue
...)

je reste vague car je ne connais pas encore cette jolie crête (3 heures de route pour venir à l'Artigue

ce n'est pas le Ruhle
Medinenko est très proche
et l'endroit est précis
Medinenko est très proche
et l'endroit est précis

donc on parle ici du refuge de Bassiès et de l'étang Majeur ?brouff a écrit :de la ou je suis, j'aperçois aussi une piscine ou j'irai barboter en sirotant un demi
nounours09 a écrit :Je pense que tu attends ton copain car tu arrives à un endroit où vous avez mutuellement besoin l'un de l'autre, avec une petite musique allemande.

sinon, nous somme bien dans le (gros) massif de bassiès, à un endroit (col, sommet, port, etc ...) précis
vos idées pour la piscine et le demi sont pas mauvaise mais ce n'est pas ça
surtout pour la piscine ...
nounours09 a écrit : C'est peut être une vraie piscine: celle d'Auzat, la tienne?

ni auzat, ni la mienne
Etes-vous à l'Est ou à l'Ouest du Pic Rouge de Bassiès ?