je change de forum !

en fait pour l'étape du Tour j'avais cherché juste les jours où il y avait du soleil ça réduisait les possibilités

Modérateur : Pteam
c'est la tout le problème, pour certaines cartes les lavans c'est celui à 2699, pour d'autres c'est celui à 2896medinenko a écrit :Si c'est bien le pic des Lavans, alors je me suis trompé, l'altitude est de 2699 m ..
La police dénote soit un manque de courage soit de convictionzorey a écrit :
PS 1 : soyez heureux les ariégeois, je pense que les médisances de Dalmatien ne sont qu'une vile manipulation pour préserver l'Ariège des flots de touristes car entre nous c'est tout de même une des plus belles parties des Pyrénées, nos montagnes préférées et également les plus belles du monde![]()
Une carte qui met tout le monde d'accord : en fait, il y a 2 pics des Lavans !Dalmatien a écrit :PS sur ma carte, andorrane aussi, le pic des Lavans est à 2886m ! c'est surement plus juste car je l'ai payée 10.55Eur
Non, pas d'accord, car le grand pic alors n'aurait pas de nom, alors que c'est le pic qui ressort le plus dans la vallée de Soulcem, plus que le Médecourbe par exemple.nounours09 a écrit :![]()
Pour le pic des Lavans, et si Géoportial (site institutionnel) mettait tout le monde d'accord à 2699 m ?
Dalmatien a écrit :La police dénote soit un manque de courage soit de convictionzorey a écrit :
PS 1 : soyez heureux les ariégeois, je pense que les médisances de Dalmatien ne sont qu'une vile manipulation pour préserver l'Ariège des flots de touristes car entre nous c'est tout de même une des plus belles parties des Pyrénées, nos montagnes préférées et également les plus belles du monde![]()
![]()
pour Angulo c'est cui-la le pic del Lavansdinosaure a écrit : Il est évidemment ridicule que ce pic ne soit pas porté sur les cartes IGN....
![]()