Tu parles du GR10? vers Rouzé?

Modérateur : Pteam
Si "ici" = Pyrénées c'est pour l'Aneto 3404 m, si non sur notre planète c'est l'Everest 8848m.Dalmatien a écrit :Mon quatrième est l'altitude du seul plus haut qui existe ici
Je n'ai pas cherché les trois premiers, mais si par exemple le premier = 3200 m, le deuxième = 3000 m, et le troisième = 2800 m, est-ce qu'on applique la formule comme suit:Dalmatien a écrit :Ensuite la formule suivant donne l'altitude de mon tout qui ne perd jamais le nord :
Quatrième - (premier - second - troisième)
Ca pourrait bien être le Vignemale .... 3298 m, plus haut sommet pyrénéen coté France, bien que partagé avec l'Espagne. Russell y avait édifié un cairn gigantesque de 3 mètres de hauteur pour qu'il dépasse 3300 m! Il aimait tellement ce sommet qu'il en devint locataire pour 99 ans ! Ok ?Dalmatien a écrit :Mon premier est l'altitude du plus haut mais pas reconnue par un de ses locataires
En développant la formule on obtient:Dalmatien a écrit :Mon premier est l'altitude du plus haut mais pas reconnue par un de ses locataires
Mon second est l'altitude 2013 du plus haut de ce que connait le Front
Mon troisième est l'altitude moyenne du plus haut d'un voisin (sans franchir les mers)
Mon quatrième est l'altitude du seul plus haut qui existe ici
Ensuite la formule suivant donne l'altitude de mon tout qui ne perd jamais le nord :
Quatrième - (premier - second - troisième)
oui, enfin c'est juste pour vous donner une indication sur ce sommet connu et fréquenté !Philou a écrit :Pour Mon second un rapport aux dernières élections?