T'énerves pas comme ça, t'arrives même plus a voir les touches du clavierouzpak a écrit :Je suis content pour toi de savoir que tu .vis dans une perpétuelle vérité ! SaUf que je ne pense pas avoir Besoin de tes lumières pour confectionner mon sac... Sans vouloir porter atteinte à ton incommensurable science du sac ! J'adore le couplet sur l'extrême sagesse du MUL, qui réfléchit avant de faire son sac, car bien sur tous les autres sont des abrutis qui remplissent leur sac par habitude et sont dénués de cerveau... Il faudrait que ltu prennes conscience que non, nous n'emmenons a priori pas nos cramponś notre piolet et un duvet -20 pour faire le Pibeste... nous aussi nous sommes capable de choisir ce que nous emmenons ou pas. si, si, je t'assure !!! Tu parles de jugement mais pour le coup tu met posés la ! ... Je fais mon sac comme je l'entends et trous le monde peut en faire autant. Pars en tongues si ça te chante, moi, franchement je m'en tape complètement.
Avant de terminer, je voudrais rappeler mon propos initial qui était que je n'avais pas d'envie sur la question, ce qui sous-entend que chacun fait comme il le veut. Je ne fais partie d'aucuNe secte, fut elle montagnarde...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Et puis si tu as 5 minutes, relis le topic, tu as du sauter des lignes