Et puis la trottinette c'est de ton âge
Sortie le 31
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Re: Sortie le 31
De toute façon il y a bien des roulettes sous tes skis, non ?
je n'ai meme pas pu mettre le nez dehors, il faisait trop moche...mais bon, je me suis consolé avec une aprem jeux avec des gens doués en patisserie...miam !
Marc, meme dans les PO il a fait moche, s'il avait fait beau on aurait fait une sortie collines, c'est pas comme une vraie sortie montagne mais ca fait prendre l'air !
Fred : ah ouais, c'est pourri pourri ? Avec ma compagne on va faire du ski de fond à font romeu dans 15 jours, on louera des VTT plutot que des skis si c'est comme ca !
avec un peu d'efforts je suis sûr qu'on peut atteindre la 6ième page...pour prévoir une sortie samedi prochain ??? qu'au moins ce sujet serve à quelque chose de concret ! Pour l'instant meteofrance annonce flotte partout, donc je pense que 6 voir 7 pages c'est faisable
Marc, meme dans les PO il a fait moche, s'il avait fait beau on aurait fait une sortie collines, c'est pas comme une vraie sortie montagne mais ca fait prendre l'air !
Fred : ah ouais, c'est pourri pourri ? Avec ma compagne on va faire du ski de fond à font romeu dans 15 jours, on louera des VTT plutot que des skis si c'est comme ca !
avec un peu d'efforts je suis sûr qu'on peut atteindre la 6ième page...pour prévoir une sortie samedi prochain ??? qu'au moins ce sujet serve à quelque chose de concret ! Pour l'instant meteofrance annonce flotte partout, donc je pense que 6 voir 7 pages c'est faisable
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste

Non je conteste, il faisait bien beau hier sur la Cerdagne. A Font Romeu et sur la Calme c'était tout moche mais on voyait bien que sur la Sierra de Cadi, il y avait le ciel bleu et le Soleil.
Bah s'il ne reneige pas d'ici là, El Pedraforca ça peut le faire si c'est pas gelat dans les cailloux, sinon y'a plein de trucs sympas dans la sierra de Cadi....je dis ça c'est pour meubler pour arriver à la 7ème page
Sinon y' a le Canigou qui est pas mal en ce moment
Normalement la neige est annoncée à partir de mercredi...donc c'est pas perdu pour le ski de fond.
Bah s'il ne reneige pas d'ici là, El Pedraforca ça peut le faire si c'est pas gelat dans les cailloux, sinon y'a plein de trucs sympas dans la sierra de Cadi....je dis ça c'est pour meubler pour arriver à la 7ème page
Sinon y' a le Canigou qui est pas mal en ce moment
Normalement la neige est annoncée à partir de mercredi...donc c'est pas perdu pour le ski de fond.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste

Ah ben non...finalement pas tant de neige que ça.....en même temps les prévisions à 7 jours..on sait tous ce que ça vaut...mais ça refroidit
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
vi, des prévisions comme ca ca m'a refroidi direct !
sierra del cadi et canigou à la journée, ca fait vraiment loin de Toulouse !!
sierra del cadi et canigou à la journée, ca fait vraiment loin de Toulouse !!
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste

T'es pas joueur 
de la part de quelqu'un qui veut meme pas etre à st girons à 7h30 un dimanche matin pluvieux, je trouve ca gonflé !

- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste

Ah non mais là c'est différent!!!! j'aime pas le Couserans
(sauf la vallée du Ribérot)
- Dalmatien
- Pyrénéiste

et oui le Ribérot : le terrain de jeu de mon enfance (oui je sais, à l'époque le Valier faisait encore 8000 d'altitudeFred_le_Cathare a écrit :j'aime pas le Couserans (sauf la vallée du Ribérot)
Pas plus loin que le cirque de Barrossa, voire moins !tarlack a écrit :sierra del cadi et canigou à la journée, ca fait vraiment loin de Toulouse !!
Attendez que je revienne (le 28 mars) et entraînez-vous en prévision !
oh l'affabulateur, l'exagérateur, le faussaire du kilométrage, l'escroc de la durée de trajet, l'agent immobilier de l'aller-retour dans la journée (quoi que ca veuille dire, mais ca sonne bien et ca rimePas plus loin que le cirque de Barrossa, voire moins !
En roulant (presque) aux limitations, mais en tout cas sans rendre malade les passagers (
Si ca continue avec la meme meteo jusqu'à ton retour, c'est au jeu du "qui mangera le plus" qu'il va falloir s'entrainer, pour les sorties ca sera mort !
(continuez les efforts les gars, on y arrivera aux 7 pages
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Et Ari Vatanen il fait quoi ?
Riu c'est très bien pour aller vers le Comabona (juste quelques minutes de rallye sur terre en plus)
Et pour le Canigou, les Purs les Vrais ils partent de Los Masos !
Riu c'est très bien pour aller vers le Comabona (juste quelques minutes de rallye sur terre en plus)
Et pour le Canigou, les Purs les Vrais ils partent de Los Masos !
Avec dégustation de muscat à Vinça avant et après la randoDalmatien a écrit :Et pour le Canigou, les Purs les Vrais ils partent de Los Masos !
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Et parfois même pendant !medinenko a écrit :Avec dégustation de muscat à Vinça avant et après la rando
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

allez pour la 6ème! 
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

arf raté!!! j'en remets un pour la peine!!!