Tu nous as régalé

Merci pour cette page d'histoire sur ma ville natale.
Et ces dernières étapes ont fait de toi un sourcier.

Au plaisir d'échanger de vive voix.
Modérateur : Pteam
Salut Luke,LukeSmith a écrit :![]()
De retour d'une partie de "chasse" au chamois, je viens de lire la fin
Merci pour ces récits, toujours très passionnés et passionnants.![]()
Bravo pour les performances (D+ et km en terrain pénible)![]()
Et je pense que tu dois quand même avoir un regret, celui d'avoir acheté un pain au chocolat à Amélie les Bain... une chocolatine aurait été tellement meilleure!
Vivement la suite
Ludolpnaute a écrit :Que dire de plus cher Mehdi qui n'a pas été dit par les autres éminents membres !
Tu nous as régalé![]()
Merci pour cette page d'histoire sur ma ville natale.
Et ces dernières étapes ont fait de toi un sourcier.![]()
Au plaisir d'échanger de vive voix.
pour les 40 jours de vacances c'est déjà bon non ? pour les enfants on peut toujours les noyer ! et pour les idées à la con c'est plutôt le Cathare et moimedinenko a écrit :En attendant d'avoir 40 jours de suite de vacances et plus d'enfants à garder , je suis sûr que tu va te concocter des projets originaux dont tu as le secret
L'isard j'en bouufe plein les yeux très régulièrement... mais là c'était des chamois, et c'est très simpa aussi! Surtout avec toute une série de bivi à plus de 2000m d'altitude, 8 sommets dont 5 à plus de 3000, plus de 30 lacs visités sans compter ceux vus de loins, une bonne 50aine de bouquetins mais seulement 3 chamois, tout ça en 10 jours... du coup cette année c'est pas moi qui aurait beaucoup dérangé des isards.medinenko a écrit :somptueux bivouac à l'ibon royo de la Paul sous les Vétérans)
....
En espérant que tu t'es régalé avec le goût fumé de l'isard après ta "chasse"![]()
Tout est déjà sur papier.Dalmatien a écrit :pour les 40 jours de vacances c'est déjà bon non ? pour les enfants on peut toujours les noyer ! et pour les idées à la con c'est plutôt le Cathare et moimedinenko a écrit :En attendant d'avoir 40 jours de suite de vacances et plus d'enfants à garder , je suis sûr que tu va te concocter des projets originaux dont tu as le secret![]()
![]()
![]()
Dalmatien a écrit :Rassure toi Ludo, Dédé prouve régulièrement que l'on peut faire de belles sorties avec un déambulateur
dede a écrit :merci Ludomais je laisse dire on réglera ça...... autour d'un saucisson et d'une bouteille de rouge
très bonne idéeBouquetin Boiteux a écrit :(faudrait que je retrouve mes sources)
Bonjour,Bourdon a écrit :Pensez qu'à l'époque de mes débuts pyrénéens, on prétendait que boire en montée coupait les jambes et qu'il fallait acquérir la sobriété d'un chameau !
https://www.velo101.com/magazine/articl ... que--17330Bouquetin Boiteux a écrit :
La déshydratation a un impact majeur sur les capacités d'effort. Et sur la santé en général. Par exemple, en course à pied, on parle que 1h de course ferait perdre 10% de ses capacités à cause de la déshydratation (faudrait que je retrouve mes sources). La déshydratation peut amener au décès.
Boire abondamment réhydrate mais attention. La transpiration fait perdre du sel.
Bourdon a écrit : - Un bob bleu suffit-il pour protéger la tête par grosse chaleur ?
- Quel impact peut avoir une forte déshydratation sur les capacités d'effort ?
- Boire abondamment suffit-il pour se réhydrater en cas de sévère déshydratation ?