Nouvelle rencontre des membres de pyrenees-team
Modérateur : Pteam
- thbous
- Pyrénéiste
slt
puisqu'on me pose la question
je ne pourrai etre present que samedi et pour le bivouac
je doit etre a troumouse a l'aube dimanche pour la ligne de crete a 3000, une autre rencontre qui s'est placé là car le temps est au beau
rdv donc comme prevue
soit au peage de la sortie 16 vers 7h du matin
soit au barrage du cap de long vers 8h30
a samedi
++++
th
puisqu'on me pose la question
je ne pourrai etre present que samedi et pour le bivouac
je doit etre a troumouse a l'aube dimanche pour la ligne de crete a 3000, une autre rencontre qui s'est placé là car le temps est au beau
rdv donc comme prevue
soit au peage de la sortie 16 vers 7h du matin
soit au barrage du cap de long vers 8h30
a samedi
++++
th
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
ou thbous@hotmail.fr
- thbous
- Pyrénéiste
petit message pour confirmer la sortie
rdv 1 : peage sortie 16 lannemezan : 7h
rdv2 : barrage du cap de long : 8h30
samedi 1° septembre 2007
campbieil
ont repondu present : monax, et hrpcarpediem que j'ai eut au tel
lagrole j'espere te voir
pour ts les autres, vous etes tjs les bienvenus
le bivouac est d'actualité
le dimanche c'est quartier libre : perso je doit etre au parking de troumouse à 6h15, quelqu'un m'attend pour les 7 3000 du cirque
au plaisir de rencontrer ceux que je connais pas encore
+++++++
th
rdv 1 : peage sortie 16 lannemezan : 7h
rdv2 : barrage du cap de long : 8h30
samedi 1° septembre 2007
campbieil
ont repondu present : monax, et hrpcarpediem que j'ai eut au tel
lagrole j'espere te voir
pour ts les autres, vous etes tjs les bienvenus
le bivouac est d'actualité
le dimanche c'est quartier libre : perso je doit etre au parking de troumouse à 6h15, quelqu'un m'attend pour les 7 3000 du cirque
au plaisir de rencontrer ceux que je connais pas encore
+++++++
th
ou thbous@hotmail.fr
ou thbous@hotmail.fr
- thbous
- Pyrénéiste
salut à tous
ça y est , de retour de cette rando réussi à tt point de vue
merci à hrpcarpediem d'etre aller à l'objectif initial
merci à lagrole et monax pour etre tt simplement venu
au plaisir de refaire un sommet ou plus avec vous lorsque les conditions seront à nouveau réunis
++++++++
th
ça y est , de retour de cette rando réussi à tt point de vue
merci à hrpcarpediem d'etre aller à l'objectif initial
merci à lagrole et monax pour etre tt simplement venu
au plaisir de refaire un sommet ou plus avec vous lorsque les conditions seront à nouveau réunis
++++++++
th
ou thbous@hotmail.fr
ou thbous@hotmail.fr
Bonjour Thbous! En effet, super sortie!!
Pour résumer:
*Samedi 1er: Montée à 4 (Thbous, Monax, HRPCarpediem et moi-même) jusqu'au pied du Campbieil. Là, comme Thbous et HRPCarpediem doivent rentrer le soir, nous grimpons avec Monax (bien aidés par Thbous!) jusqu'au Maou qui culmine à 3 074m. Sommet à 14h. HRPCarpediem choisit le Campbieil et reste en ligne de mire assez longtemps.Ensuite repas "à l'heure espagnole" près du Gourg de cap de Long, près de nombreux isards... (2 850m),et salutations à Thbous qui doit redescendre. Le soir, bivouac (Monax et ma pomme) au Gourg de Cap de Long, après être allés jusqu'à la Hourquette prendre des photos.
* Dimanche 2: Montée au Campbieil, toujours avec Monax et retour sans pb à la voiture à 13h.
En résumé, deux superbes journées avec un temps magnifique. Merci à tous pour les échanges et l'esprit de solidarité, à Thbous pour avoir eu l'idée et y rester fidèle.
Nous verrons avec Monax comment poster quelques photos plus tard. Pour le moment, j'en laisse une dans qq minutes pour les curieux...Et pour ceux à qui cela donnera envie de venir la prochaine fois
Pour résumer:
*Samedi 1er: Montée à 4 (Thbous, Monax, HRPCarpediem et moi-même) jusqu'au pied du Campbieil. Là, comme Thbous et HRPCarpediem doivent rentrer le soir, nous grimpons avec Monax (bien aidés par Thbous!) jusqu'au Maou qui culmine à 3 074m. Sommet à 14h. HRPCarpediem choisit le Campbieil et reste en ligne de mire assez longtemps.Ensuite repas "à l'heure espagnole" près du Gourg de cap de Long, près de nombreux isards... (2 850m),et salutations à Thbous qui doit redescendre. Le soir, bivouac (Monax et ma pomme) au Gourg de Cap de Long, après être allés jusqu'à la Hourquette prendre des photos.
* Dimanche 2: Montée au Campbieil, toujours avec Monax et retour sans pb à la voiture à 13h.
En résumé, deux superbes journées avec un temps magnifique. Merci à tous pour les échanges et l'esprit de solidarité, à Thbous pour avoir eu l'idée et y rester fidèle.
Nous verrons avec Monax comment poster quelques photos plus tard. Pour le moment, j'en laisse une dans qq minutes pour les curieux...Et pour ceux à qui cela donnera envie de venir la prochaine fois
Dernière modification par lagrole le 02 sept. 2007 19:33, modifié 5 fois.
- thbous
- Pyrénéiste
salut lagrole
merci pour la photo, et bien sur pour les commentaires
j'ai vu que tu as mis le balaitous en n°1 en reponse à ruben, why not : super sommet en effet
tu l'as tant regardé cette crete que tu sa fini par la photographier, et si c'était l'objet d'une prochaine rencontre.........
a voir
qui sait de quoi est fait demain
seul l'avenir nous le dira
++++++
th
merci pour la photo, et bien sur pour les commentaires
j'ai vu que tu as mis le balaitous en n°1 en reponse à ruben, why not : super sommet en effet
tu l'as tant regardé cette crete que tu sa fini par la photographier, et si c'était l'objet d'une prochaine rencontre.........
a voir
qui sait de quoi est fait demain
seul l'avenir nous le dira
++++++
th
ou thbous@hotmail.fr
ou thbous@hotmail.fr