Sortie entre 2 réveillons
Modérateur : Pteam
Re: Sortie entre 2 réveillons
Pas beaucoup de choses à rajouter au message de Dino!
Encore une super sortie Pteam d entre les réveillons avec de superbes mets, de superbes rencontres et de superbes retrouvailles.
Merci à tous !
Encore une super sortie Pteam d entre les réveillons avec de superbes mets, de superbes rencontres et de superbes retrouvailles.
Merci à tous !
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté

Une super équipe, un soleil resplendissant, un superbe panorama, des agapes à la hauteur et des surprises…
Quelle magnifique journée!

Merci à vous tous!
Marie et Gilles
Pas grand chose a rajouter, super journée comme a chaque fois avec encore une belle équipe au top niveau .......des bonnes choses a manger et a boire
Une belle surprise en voyant le Gillou, Marie et Mathieu merci a vous d'avoir fait tout ce trajet c’était chouette de vous voir
Une belle surprise également de voir Philippe avec nous
ça c'est pour ceux qui n'était pas prévu
Merci a tout les autres qui étaient prévus et qui sont venu, mention spéciale a Eric qui vient de loin lui aussi
et a Sylvie au top de sa forme

Une belle surprise en voyant le Gillou, Marie et Mathieu merci a vous d'avoir fait tout ce trajet c’était chouette de vous voir

Une belle surprise également de voir Philippe avec nous

ça c'est pour ceux qui n'était pas prévu
Merci a tout les autres qui étaient prévus et qui sont venu, mention spéciale a Eric qui vient de loin lui aussi

-
- Pyrénéiste
Une très belle journée, intimidante face à toute votre expérience et votre compétence de la montagne, réunies en un seul lieu. Très intéressant de vous écouter en parler. Et j'ai pu voir que vous aviez aussi d'autres compétences culinaires... toutes aussi intimidantes
.
J'ai ainsi pu mettre des visages sur des noms du forum. C'est rigolo. Et j'ai pu aussi découvrir un coin des Pyrénées qui me donne pas mal d'idées pour le futur. C'est chouette.
Merci à toutes et tous

J'ai ainsi pu mettre des visages sur des noms du forum. C'est rigolo. Et j'ai pu aussi découvrir un coin des Pyrénées qui me donne pas mal d'idées pour le futur. C'est chouette.
Merci à toutes et tous

Une belle journée, un groupe sympathique combinant une expertise impressionnante sur les Pyrénées, une descente, euh, sur la durée. Même les oiseaux étaient de la partie, milan joueur, gypaète et vautours, quelle chance. Merci à toutes et tous.

Et tout d’abord un grand merci à Dédé de prendre la peine de perpétuer le petit RDV d'entre 2 réveillons

Mais aussi d'avoir déniché l'endroit qui va bien pour ne pas décourager ceux qui viennent de loin

Une montée à l'esthétique épurée.....Tirée au cordeau quoi

Pour le reste quelques jours en mode végane vont être nécessaires

Merci à tous pour cette belle journée de rencontres et de bonheur partagé

C'est chouette

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
-
- Alpiniste

Quelle journée

tout qui allait bien : le circuit , la vue

Un régal

Elisa était enchantée et remercie tout le monde, elle revient quand vous voulez, mais elle m' a demandé de préciser à condition qu'il y ait le pâté de Dédé

Vraiment top d'avoir croisé tant d'illustres personnages

Et contente d'être descendue aussi dignement

Profitez bien des fêtes et vivement la prochaine

-
- Pyrénéiste
Merci dede pour l'organisation et pour ces photos 

Merci Dede, notre super organisateur!
Bon, il nous manque plus que le C.R. de Jordi…
Gilles

Bon, il nous manque plus que le C.R. de Jordi…

Ne te moque pas de Jordi...Gilles-33 a écrit : Bon, il nous manque plus que le C.R. de Jordi…![]()

Il est très organisé...
Il prend toujours ses bonnes résolutions...juste avant de boire...
et une fois qu'il a bu...il les oublie...

pas faux Dinodinosaure a écrit :Ne te moque pas de Jordi...Gilles-33 a écrit : Bon, il nous manque plus que le C.R. de Jordi…![]()
![]()
Il est très organisé...
Il prend toujours ses bonnes résolutions...juste avant de boire...
et une fois qu'il a bu...il les oublie...

-
- Pyrénéiste
Bonjour Dédé, une très bonne année à toi, à toute ta famille et tes proches. Magnifique sortie où pour une fois l'alignement des bouteilles de vin ont plus attiré mon regard que la crête sommitale du Luchonnais au Sud !!!
. Au plaisir. Olivier.

Merci Olivier une très bonne année également, pour celle de l'année prochaine, on compte sur toi pour avoir une bouteille et un gobelet de plusArbizon a écrit :Bonjour Dédé, une très bonne année à toi, à toute ta famille et tes proches. Magnifique sortie où pour une fois l'alignement des bouteilles de vin ont plus attiré mon regard que la crête sommitale du Luchonnais au Sud !!!![]()
. Au plaisir. Olivier.

Bonjour à tous,
Avec un peu (beaucoup) de retard, un petit C.R. sur cette belle sortie:
https://pyrenees-gilles.blogspot.com/20 ... epuis.html
Gilles
Jordi, on attend toujours tes photos...
Avec un peu (beaucoup) de retard, un petit C.R. sur cette belle sortie:
https://pyrenees-gilles.blogspot.com/20 ... epuis.html

Jordi, on attend toujours tes photos...