Castillo de Acher
Modérateur : Pteam
Re: Castillo de Acher
bonjour lukesmith
pas de pb pour le visaurin,on prendra le temps qu'il faudra...et les crampons en cas...
par contre je pense dormir sur le parking de sansanet (fourgon) bien que le bivouac au "sarrios" me tente horriblement...mais après notre bambée du samedi je me vois bien une pt'ite soirée cool...
on en reparlera !
à bientôt
jc.
pas de pb pour le visaurin,on prendra le temps qu'il faudra...et les crampons en cas...
par contre je pense dormir sur le parking de sansanet (fourgon) bien que le bivouac au "sarrios" me tente horriblement...mais après notre bambée du samedi je me vois bien une pt'ite soirée cool...
on en reparlera !
à bientôt
jc.
Je négocie pour venir avec vous sur le Visaurin .
Je vous dirai Samedi.
Au fait , il y a quelqu'un qui aurait une place Samedi matin
dans son carrosse et qui passerait par le Le clair d'aoulourou?
C'est mon côté écolo qui pose la question ?
Je vous dirai Samedi.
Au fait , il y a quelqu'un qui aurait une place Samedi matin
dans son carrosse et qui passerait par le Le clair d'aoulourou?
C'est mon côté écolo qui pose la question ?

fred31 a écrit :salut Alain
j'habite au Fousseret ( sortie 23 ) et je compte partir vendredi vers 17h30 - 18h
si tu veux on peut se retrouver à la sortie et covoiturer
à +
frédéric
Bonsoir vous deux.rubenyanna a écrit :Salut à tous
Je vois qu'il y a des toulousains, je suis à Longages, donc un peu avant Le Fousseret sur l'a64.
Merci
Ruben
Voilà comment je compte m'organiser.
Vendredi je travaille, comme d'autre je pense.
Je ne rentrerai pas chez moi, et irai directement à un petit village qui s'appelle Montsaunes. (derniere sortie, juste avant le péage, en direction de St GIRONS)
On peut s'y retrouver sur le grand parking qui borde la route, juste avant le feu vers 18h.
On serra peut être 4 en tout, je confirme jeudi dans la nuit.
Jean claude, tu as de la place dans ta voiture? De toutes façons au pire j'amène ma tente.
Alain.
Je vous envoie mon portable en MP
"Parce que la montagne est là"
G. MALLORY
http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/
http://z2a31.over-blog.com/
G. MALLORY
salut
alain et rubenyanna
j'ai la voiture du boulot donc je n'ai qu'une place ( c'est un partner VU et la 3ème place centrale n'est vraiment pas faite pour les longs trajets !)
Par contre soit je la laisse sur le parking du resto à la sortie du Fousseret et rubenyanna passe me prendre jusqu'à la sortie Saint-Girons pour retrouver Alain ; soit je prends ma voiture jusqu'à la rando et je peux en prendre un des deux car je ne veux pas laisser la bagnole et le chargement sur un lieu non surveillé
à +
fred
alain et rubenyanna
j'ai la voiture du boulot donc je n'ai qu'une place ( c'est un partner VU et la 3ème place centrale n'est vraiment pas faite pour les longs trajets !)
Par contre soit je la laisse sur le parking du resto à la sortie du Fousseret et rubenyanna passe me prendre jusqu'à la sortie Saint-Girons pour retrouver Alain ; soit je prends ma voiture jusqu'à la rando et je peux en prendre un des deux car je ne veux pas laisser la bagnole et le chargement sur un lieu non surveillé
à +
fred
-
- Pyrénéiste
salut à tous
Malheureusement je finis le boulot vendredi à 20h30... je n'avais pas remarqué -alain et fred- que vous partiez vendredi en fin d'après midi. Ca ne m'arrange pas et je suppose qu'il est un peu complique de retarder votre heure de départ... (je ne pourrais être prêt qu'après 21h... je commence bien! n'est ce pas?)
Ne me sentant pas chaud pour rouler tout seul jusqu'à Oloron je vais m'abstenir pour cette fois. Ce n'est pas grave... il y en aura d'autres.
Au plaisir de vous rencontrer tous!!!
Ruben

Malheureusement je finis le boulot vendredi à 20h30... je n'avais pas remarqué -alain et fred- que vous partiez vendredi en fin d'après midi. Ca ne m'arrange pas et je suppose qu'il est un peu complique de retarder votre heure de départ... (je ne pourrais être prêt qu'après 21h... je commence bien! n'est ce pas?)

Ne me sentant pas chaud pour rouler tout seul jusqu'à Oloron je vais m'abstenir pour cette fois. Ce n'est pas grave... il y en aura d'autres.
Au plaisir de vous rencontrer tous!!!

Ruben
Bonjour à tous,
Je me permets ce petit post genre "point d'étape" à J-2.
* Rubennyana: dommage que tu ne puisses pas venir, car tu fais partie des anciens de ce forum. Au plaisir de se rencontrer un jour. Si tu changes d'avis, sache que ce sera un plaisir de cheminer en ta compagnie, à une moyenne de 300 à 350 m/h
* Un petit point sur les "inscrits"
à ce jour:
Naulekh
Eyra
alain (ZZA31) + 3 personnes
dédé64
fred31
Chrystel et son amie
Lukesmith
Ors
Robert
Gérard
Dino qui n'a pas encore confirmé, quel suspense
jcb
Ma pomme.
Ce qui fait 17 personnes.
Merci de corriger et de me pardonner
si j'ai oublié quelqu'un.
Naulekh: je serai avec Gérard, il reste 1 place dans ma charrette et nous sommes également pour le développement durable
A toi de fixer l'heure, je m'adapterai...
A samedi et faites de beaux rêves.
Lagrole
* Rubennyana: dommage que tu ne puisses pas venir, car tu fais partie des anciens de ce forum. Au plaisir de se rencontrer un jour. Si tu changes d'avis, sache que ce sera un plaisir de cheminer en ta compagnie, à une moyenne de 300 à 350 m/h

* Un petit point sur les "inscrits"

Naulekh
Eyra
alain (ZZA31) + 3 personnes
dédé64
fred31
Chrystel et son amie
Lukesmith
Ors
Robert
Gérard
Dino qui n'a pas encore confirmé, quel suspense

jcb
Ma pomme.
Ce qui fait 17 personnes.
Merci de corriger et de me pardonner

Naulekh: je serai avec Gérard, il reste 1 place dans ma charrette et nous sommes également pour le développement durable

A samedi et faites de beaux rêves.
Lagrole
-
- Pyrénéiste
[quote="lagrole"]Bonjour à tous,
Salut à tous
Croyez moi que je l'ai mauvaise
Depuis que je suis membre du forum je n'ai participé à aucune des sorties p-team... et ce n'est pas par manque de volonté... argh
La prochaine fois j'espère, si je n'ai rien de prévu (contrairement à bcp de zicos, l'été est une période assez calme pour moi) je me rajouterai à une sortie même si c'est loin et du moment que des toulousains sont du voyage.
Régalez-vous et surtout ramenez plein de photos.
Montagnamicalement
Ruben

Salut à tous
Croyez moi que je l'ai mauvaise

La prochaine fois j'espère, si je n'ai rien de prévu (contrairement à bcp de zicos, l'été est une période assez calme pour moi) je me rajouterai à une sortie même si c'est loin et du moment que des toulousains sont du voyage.
Régalez-vous et surtout ramenez plein de photos.
Montagnamicalement
Ruben
Première rectification pour les participants : mon amie ayant déclaré forfait, je viendrai seule.
Comme prévu, je "botaniserai" le vendredi, en Espagne ou en France selon la météo, et vous rejoindrai samedi.
Pour le Castillo, Aemet est de plus en plus optimiste. Nous devrions avoir beau temps...

Comme prévu, je "botaniserai" le vendredi, en Espagne ou en France selon la météo, et vous rejoindrai samedi.
Pour le Castillo, Aemet est de plus en plus optimiste. Nous devrions avoir beau temps...

- Cedric09
- Pyrénéiste
J'ai croisé Z2A31 auj et il est remonté comme une pendule pour s'attaquer à vos 22km 

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Et c'était pour le boulot
Peio, je ne connais pas du tout les lieux.
J'ai un peu cherché, sur la cartographie Garmin, dont je rappelle la profonde haine qu'elle me procure.
J'ai trouvé: La centrale
Le pont de thézy
La cabanne de thézy
le bois D'espélungère, et même son ruisseau
Pas de parking, ni de cabanne.
Un petit détail suplémentaire m'aiderai beaucoup, vu l'heure tardive à laquelle je risque d'arriver.
Fred31, je te rappelle ce soir vers 9h pour l'organisation.
Alain

Peio, je ne connais pas du tout les lieux.
J'ai un peu cherché, sur la cartographie Garmin, dont je rappelle la profonde haine qu'elle me procure.
J'ai trouvé: La centrale
Le pont de thézy
La cabanne de thézy
le bois D'espélungère, et même son ruisseau
Pas de parking, ni de cabanne.
Un petit détail suplémentaire m'aiderai beaucoup, vu l'heure tardive à laquelle je risque d'arriver.
Fred31, je te rappelle ce soir vers 9h pour l'organisation.
Alain
"Parce que la montagne est là"
G. MALLORY
G. MALLORY
Salut Alain,
Pour aller au petit parking d'Espelunguère:
* Depuis Oloron, suivre la RN 134 direction Saragosse/Col du Somport;
* Passer Bedous, puis Urdos (dernier village français) et monter vers le col;
* Avant le tunnel, prendre à DROITE la direction de la Centrale électrique d'Estaens-Forges d'Abel
* l'aire de stationnement d'Espelunguère (1349 m.) est située environ 300m après la centrale électrique
Attention comme l'a dit Robert, tu seras à la limite du PNPO, donc des restrictions de stationnement+ camping sont possibles
@+
PS: sur "mon" Garmin que j'adore
, qq coordonnées gratos
- en UTM UPS
* Bifurcation vers les Forges d'Abel: 30 T 0699524; 4743950
* Centrale électrique 30T 0697887; 4743005
* Aire de stationnement d'Espelunguère 30 T 0697671; 4743020
Pour aller au petit parking d'Espelunguère:
* Depuis Oloron, suivre la RN 134 direction Saragosse/Col du Somport;
* Passer Bedous, puis Urdos (dernier village français) et monter vers le col;
* Avant le tunnel, prendre à DROITE la direction de la Centrale électrique d'Estaens-Forges d'Abel
* l'aire de stationnement d'Espelunguère (1349 m.) est située environ 300m après la centrale électrique
Attention comme l'a dit Robert, tu seras à la limite du PNPO, donc des restrictions de stationnement+ camping sont possibles
@+
PS: sur "mon" Garmin que j'adore

Dernière modification par lagrole le 26 mai 2011 19:04, modifié 1 fois.
Bonsoir,lagrole a écrit : PS: sur "mon" Garmin que j'adore![]()
![]()
, qq coordonnées gratos
- en UTM UPS
Peio, tu as oublié la cabane

30 T 0697166; 4742471
Par contre bien lire la règlementation du parc
http://www.parc-pyrenees.com/nous-conna ... ation.html
Bonne nuit et attention aux ours...le coin en est rempli

A samedi.
André
en effetDédé64 a écrit : Peio, tu as oublié la cabane![]()
30 T 0697166; 4742471
André

AVIS A LA POPULATION:
En concertation avec les autochtones

Nous "optimiserons" ainsi les voitures pour monter
@+
Dernière modification par lagrole le 26 mai 2011 20:41, modifié 1 fois.
Bonsoir les OLD'S
Enfin....
j'ai vu que jcb était de la virée confidentielle
qui se prépare....
si sherpa y'a....
alors je confirme mon inscription !!!
Alors au départ 7 h 15 Samedi !
Départ Toulouse demain AM....
et retour dimanche....dernière connexion demain midi.

Enfin....
j'ai vu que jcb était de la virée confidentielle

si sherpa y'a....
alors je confirme mon inscription !!!
Alors au départ 7 h 15 Samedi !
Départ Toulouse demain AM....
et retour dimanche....dernière connexion demain midi.