Alors perso je pense que c'est la ville de luchon en contre bas avec le mont né en fond donc je dirais que tu montes sur le tuc du plan de la serre ou le sommet de la LAQUE.
On voit d'ailleurs bien le petit village de Cazaril et l'entrée de la vallée de bourg d'oueil ou Robert avait préparer une super sortie d'entre deux réveillons cette année !
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
bravo shlaag...je monte bien vers le tuc du plan de la serre...à noter d'ailleurs que la montée par saint mamet et bien plus sympa et moins fréquentée que celle par le portillon pour accéder au secteur plan de la serre/aubas
L'avantage de monter par le Portillon c'est qu'on monte plus haut en voiture, on peut donc rester plus longtemps sur les crêtes et faire par exemple toute la crête frontière du Col de Barèges au pic de l'Entécade.
cyril a écrit :L'avantage de monter par le Portillon c'est qu'on monte plus haut en voiture, on peut donc rester plus longtemps sur les crêtes et faire par exemple toute la crête frontière du Col de Barèges au pic de l'Entécade.
le tour des crêtes je préfère le faire depuis l'hospice de France...le souci du portillon (en tout cas l'hiver) c'est le monde et une montée sur une piste qui n'est pas folichonne...
Je ne crois pas non mais pourrais tu me donner un autre nom car je ne connais peut etre pas le même nom que toi
Faudrais être sur avant de donner une réponse qui fausserait la donne.
Dalmatien a écrit :vers le pic de Secus ?
Non ça c'est sur
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.