Fox-Romeo a écrit :Tout à faitdinosaure a écrit : c'est pas le Pébignau à gauche ?![]()

Du coup je me demande si la pointe juste à gauche du Pic que l'on cherche n'a pas été omise par Philippe Quéinnec dans sa liste des 2800 français

Modérateur : Pteam
Fox-Romeo a écrit :Tout à faitdinosaure a écrit : c'est pas le Pébignau à gauche ?![]()
Oui,néthou a écrit :C'est pas un sommet qui a deux noms qui commencent tous les 2 par un "H" ?
Non pas celle-ci, mais une autre vue effectivement sous un autre angle dans cette page:icinéthou a écrit :(et tu ne l'as pas déjà mise ici, cette photo ? le sommet au-dessus du Pébignau a de superbes couloirs au sud qui m'avaient parus bien intéressants)
C'est bien ce qu'il me semblait; la 5ème photo de la galerie Picasa à laquelle tu renvoies. De beaux couloirs comme ça, ça ne s'oublie pas; en plus le coin ne doit pas être très fréquenté. Tout ce que j'aime.Fox-Romeo a écrit :Non pas celle-ci, mais une autre vue effectivement sous un autre angle dans cette page:ici
C'est vrai qu'on ne trouve quasiment aucun topo sur ce sommet, ni dans les bouquins, ni même sur Internet. Toute cette ligne de crête doit être assez tranquille, mais réservée à des randonneurs expérimentés et même parfois un peu alpiniste (F ou PD inf).néthou a écrit : De beaux couloirs comme ça, ça ne s'oublie pas; en plus le coin ne doit pas être très fréquenté. Tout ce que j'aime.