La main est à toi, si tu donnes le nom en entier

Modérateur : Pteam
En attendant le retour de "My name is... Tim", voici un coup d'œil sur le sommet cherché, en bas à gauche sur la photo:My name is...Tim a écrit :Je pencherais maintenant plutôt pour un sommet qui n'est pas loin du tout du Mayouret et que l'on "bade" en effet depuis le pont d'Espagne.
Non, non, ne te dérobes pas comme ça, tu as bien "badé" le premier.My name is...Tim a écrit :Vous êtes décidément trop polis. L'âge aidant, ma mémoire flanche et je ne me souviens de ce que je voulais dire. La main sera donc à qui veut la prendre (et donc, pas à moi).
Bon, comme serialclimber6 n'a pas déclaré de vainqueur, que la réponse a été donnée par plusieurs à mots couverts, que le jeu est en panne, que My name is...Tim (le premier à avoir trouvé) est indisponible et que par MP il m'a donné la main, je relance le jeu.
Tu as posté alors que je rédigeais un petit PS : "Pour corser le jeu, ne posez pas de questions intermédiaires, je ne répondrai à oui ou non qu'aux noms de sommets proposés."Dalmatien a écrit :vers la Cardinquère?
Non, ton flair n'est pas mauvais, tu devrais y arriver, relis bien l'énigme.Dalmatien a écrit :cardinquère ou alors Mont Aigu
BINGOOOOO.Philou :hello: a écrit :Soum de Bassia