Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
My name is...Tim a écrit :Les cabanes de Cure-det-Cam ?
Je dois avouer qu'il y a de l'idée, tu es dans la bonne vallée quasiment à la bonne altitude et derrière on aurait eu les premiers contreforts du Montagnon d'Iseye. Mais ce ne sont pas celles-ci. Les miennes sont plus au nord.
Une photo supplémentaire vous aidera peut-être
"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Délaisse les grandes routes, prends les sentiers." Pythagore
Plus au Nord ou plus au Sud ? Ce ne sont quand même pas les cabanes de Licoué ?
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Désolé, je voulais dire plus au sud
Ce ne sont ni Bésur (ce n'est pas le Mail Massibé derrière), ni Laiterine (commune d'Accous mais géographiquement vallée d'Ossau), ni Licoué. C'est plutôt sur la commune de Borce
"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Délaisse les grandes routes, prends les sentiers." Pythagore
Oui oui oui, il y a bien l'Amoulat au fond
et oui oui oui, il devrait y avoir deux cabanes sur la photo, mais j'arrive pas à voir la seconde qui devrait être sur la gauche