Gloups je me réveille un peut tard

Pas grave je suis pas encore sûr et je vois ça avec la section Toulouse de la Pteam

Tchuss.
Modérateur : Pteam
Aupa Ericeyra a écrit :... Je serais au RDV de 6H 45 au parking de Montrejeau....,
mais il est où ce parking ? Juste histoire d'y aller direct.
Si l'Ours sort de sa tanière en partant de Tarnos, je pense que nous serons ensemble
![]()
![]()
Eyra
Aupa Jean-Claudejcb a écrit :... les probabilités concernant notre venue sont en train de s'inverser...de "impossible" on est passé à "peut-etre"![]()
alors eyra et ors...![]()
lyne et jc.
Bonjour Julsjuls31 a écrit :...je confirme ma présence pour la sortie en raquettes. Je pars de Toulouse et serais donc au parking de Montrejeau à 6H45. Pour le parking, on peut continuer avec la sortie du péage et trouver au premier rond point un grand parking au super U de Gourdan Polignan.
Pour le covoiturage, je n'ai rien de planifié alors si vous partez de Toulouse, on peut s'arranger.
Salut Juls31juls31 a écrit : Pour le covoiturage, je n'ai rien de planifié alors si vous partez de Toulouse, on peut s'arranger.
Pour l'instant, pour le covoiturage, il faudrait voir avec:néthou a écrit :Comme disent les Chinois, plus il y a de fous, moins il y a de riz...
Je me rajoute à la liste déjà longue (c'est plus une collective, c'est une invasion !), au départ de Toulouse. Co-voiturage évidemment, conducteur ou passager à déterminer.
salut Juls31,juls31 a écrit :Bonjour,
je confirme ma présence pour la sortie en raquettes. Je pars de Toulouse et serais donc au parking de Montrejeau à 6H45. Pour le parking, on peut continuer avec la sortie du péage et trouver au premier rond point un grand parking au super U de Gourdan Polignan.
Pour le covoiturage, je n'ai rien de planifié alors si vous partez de Toulouse, on peut s'arranger.
YYYYYEEEESSS !!!!On partage le volant et la siesteors a écrit :e partirai de Tarnos donc Eric je t'appelle pour l'heure à Peyrehorade; si JCB and Co viennent, on peut aussi se donner RDV au parking de Bayonne mousserolles, à voir en MP