quelques illus en passant
Modérateur : Pteam
Re: quelques illus en passant
et un portrait de dalmatien, un !

tu l'as ?Dalmatien a écrit :Il est trop beau mon chien chien !
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Yes boss, c'est super.
Pour l'instant je le remets en forme avant de l'encadrer
Pour l'instant je le remets en forme avant de l'encadrer
Dalmachienchien nous offre son plus beau sourire, plutôt satisfait de son portrait je crois !

salut la compagnie,
voici un projet de visuel pour le film "Alpine Line - la grande traversée", qui sort à la rentrée (traversée des Alpes en reliant tous les massifs avec aucun moyen motorisé : vélo, ski, parapente, et bien sûr, escalade - de la Corse à l'Est de la Slovénie)
pour celles et ceux qui sont vers Toulouse, le film sera présenté au festival Pyrénicimes de Pibrac, en novembre

voici un projet de visuel pour le film "Alpine Line - la grande traversée", qui sort à la rentrée (traversée des Alpes en reliant tous les massifs avec aucun moyen motorisé : vélo, ski, parapente, et bien sûr, escalade - de la Corse à l'Est de la Slovénie)
pour celles et ceux qui sont vers Toulouse, le film sera présenté au festival Pyrénicimes de Pibrac, en novembre

Très joli !
J'y connais rien, pour un rendu comme celui-ci, tu numérises ton dessin que tu colores numériquement ensuite ?
J'y connais rien, pour un rendu comme celui-ci, tu numérises ton dessin que tu colores numériquement ensuite ?
sympasebcazes a écrit :Dalmachienchien nous offre son plus beau sourire, plutôt satisfait de son portrait je crois !

c'est ça, je scanne le dessin en noir et blanc et je fais les couleurs par ordi, vu que c'est un boulot de commande, on peut changer et bricoler un peu tout suivant la demande et les modifsVivaleu a écrit :Très joli !
adiou,
un petit pic que vous reconnaîtrez, pour un projet d'affiche...

un petit pic que vous reconnaîtrez, pour un projet d'affiche...

C'est fou l'art, hier j'en étais pas loin du pic de nore (qui se reconnait super bien grace à son antenne !
), ca m'avait pas semblé si escarpé !

c'était si facile que ça ? mincetarlack a écrit :C'est fou l'art, hier j'en étais pas loin du pic de nore (qui se reconnait super bien grace à son antenne !), ca m'avait pas semblé si escarpé !
![]()

hop, ayant traîné dans le secteur y'a quelques jours, une illus du vignou pour la route...

ami-e-s toulousain-e-s,
si vous êtes dans les parages et avez l'occasion de venir à ce super festival sur la montagne, faites-le ! (à pibrac, donc)
pour ma part j'y serai tous les soirs et toute la journée du samedi derrière un stand avec plein de dessins et bouquins.
tous les soirs il y a des projections de supers films, ciné-débats, etc. et le samedi, expos, démos, animations...

si vous êtes dans les parages et avez l'occasion de venir à ce super festival sur la montagne, faites-le ! (à pibrac, donc)
pour ma part j'y serai tous les soirs et toute la journée du samedi derrière un stand avec plein de dessins et bouquins.
tous les soirs il y a des projections de supers films, ciné-débats, etc. et le samedi, expos, démos, animations...