cap de castillon?lagrole a écrit :Monax et MyName isTim: non...![]()
Plus proche du Bassia, on le fait dans la foulée
Cairns insolites
Modérateur : Pteam
Hello à toutes et à tous,
Erratum: sur la liste de Gérard "pseudo n°53", je me suis un peu égaré dans les sujet entre cairn, croix, ornements...
N° 53 pseudo est un cliché qui se trouve dans le sujet "croix et ornements" en page 8 !! avec qqlqs indices !!
Ceci rectifié...peut etre trouverez vous !!
@+
Erratum: sur la liste de Gérard "pseudo n°53", je me suis un peu égaré dans les sujet entre cairn, croix, ornements...
N° 53 pseudo est un cliché qui se trouve dans le sujet "croix et ornements" en page 8 !! avec qqlqs indices !!
Ceci rectifié...peut etre trouverez vous !!
@+
-
- Pyrénéiste
J'ai loupé ta proposition, Thrawn, excuse-moi. Vous avez tous deux parfaitement raison. Cette photo a été prise à l'arrivée sur la crête sommitale du Maubermé. J'en ai d'autres du sommet qui auraient sans doute été plus parlantes, mais avec des randonneurs qui n'apprécieraient peut-être pas de se retrouver sur la toile. Alors j'évite de mettre de telles images en ligne.rubenyanna a écrit :j'arrive peut-être tard.. mais je me joins a thrawn pour le cliché 21... il s'agit du MAuberme. je'en suis sur .. ou alors il lui ressemble "ENORMEMENT"
Pour me faire pardonner mon étourderie, une photo d'un Doronic à grandes fleurs sur fond d'Estanh de Liat, prise à un quart d'heure du sommet. Au milieu, le pic de Palomère, avec à son pied le lac du même nom et derrière lui le Montlude.

Les Estahns de Liat sont, au pied du Pic de Canéjan et du Pic de Serre-Haute, une splendide région lacustre très peu fréquentée. Du col de Barrados, c'est une balade paisible. Mais pour arriver au col, un 4x4 est bien utile ; sinon la marche d'approche par les vallons de Barrados ou d'Unhola est très longue.