Oups, je viens de me rendre compte que c'est la même date que la Fondue à Bastan!
J'espère que tu ne m'en voudras pas LeJojoc, mais je pense qu’avec le nombre de forumeurs sur Pteam, les deux courses devraient être bien remplies!
Nico
ah Nico, mais qu'est ce que tu fais???????? Me suis déjà engagé pour la fondue à Bastan!!!!!!!!! Tanpis, me concernant, la Brèche ce sera pour l'hiver prochain. J'espère que vous aurez de meilleures conditions cette fois.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Fred_le_Cathare a écrit :ah Nico, mais qu'est ce que tu fais???????? Me suis déjà engagé pour la fondue à Bastan!!!!!!!!! Tanpis, me concernant, la Brèche ce sera pour l'hiver prochain. J'espère que vous aurez de meilleures conditions cette fois.
salut nico
je suis un peu comme Fred...................
tu ne peux pas changer de date?
elizabeth
Ce Nico alors! Toujours à l'Est! (Catalan oblige) :lol: :lol:
Bon, à la demande générale, je pose le week du 27 & 28 Mars.
En espérant qu'il n'y ait pas trop de kilos superflus suite à la sortie de Bastan :lol: :lol: , il va falloir aligner le Canigou ensuite!
Je ne pourrais pas le repousser plus, car le Mont Perdu et tout le tralala approche...
A suivre donc
Nico66 a écrit :Ce Nico alors! Toujours à l'Est! (Catalan oblige) :lol: :lol:
Bon, à la demande générale, je pose le week du 27 & 28 Mars.
En espérant qu'il n'y ait pas trop de kilos superflus suite à la sortie de Bastan :lol: :lol: , il va falloir aligner le Canigou ensuite!
Je ne pourrais pas le repousser plus, car le Mont Perdu et tout le tralala approche...
A suivre donc
super.....tu peux compter sur Jean et moi
et même que si la neige est tranquille, je tenterai le couloir.....c'est pas pire que mon "taxi"
à bientôt
elizabeth
Effectivement Steph, le nombre de participants à la sortie (Durier + Canigou) serra limiter par le nombre de cordées, donc de premier dispo.
Mais je pense que cette fois ci, il y aura au moins quatre premiers sur la course donc une possibilité de +/- 8 inscrits (en comptant seulement les seconds et troisièmes).
Nico
Bonsoir à tous,
Ca me tente bien de venir avec vous pour ce week-end mais je ferais juste la rando vers le Barbet car AUCUNE expérience en couloir, je confirmerais d'ici quelques semaines...
A+
Bonjour à tous !
je me joindrai à vous avec plaisir les 27-28. J'aimerais bien faire le couloir mais pas en premier, si le nombre de participants le permet, si non ce sera rando.
Nico, je t'envoie un mp pour discuter "niveau".
Bon WE à vous !
Valérie