initiation Vermicelle
Modérateur : Pteam
- laurence
- Pyrénéiste
Re: initiation Vermicelle
ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ça.
Attendons demain et on fait le point.
Attendons demain et on fait le point.
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
salut laurence pour lundi niveau matos j ai deux piolets ; crampons; baudrier il faudrai quoi de plus?on se rejoint ou et a quelle heure?en esperant une belle journee
- laurence
- Pyrénéiste
Salut Crabe,
pour le matos :
crampons
piolets
baudrier + longe
casque
Je viens d'annuler pour demain avec Cécile
: depuis 19H, il n'arrête pas de neiger !!
On va donc brasser, mais de plus la neige qui est en train de s'accumuler dans les couloirs n'aura pas le temps de se transformer, et je ne tiens pas à ce que l'on se ramasse une coulée sur la tête
On reporte à une date ultérieure.
Sinon, pour nous, RDV à 8H30 à la station de ski de Eyne, parking du bout de la station.
On refera le point météo dimanche.
A+

pour le matos :
crampons
piolets
baudrier + longe
casque
Je viens d'annuler pour demain avec Cécile

On va donc brasser, mais de plus la neige qui est en train de s'accumuler dans les couloirs n'aura pas le temps de se transformer, et je ne tiens pas à ce que l'on se ramasse une coulée sur la tête

On reporte à une date ultérieure.
Sinon, pour nous, RDV à 8H30 à la station de ski de Eyne, parking du bout de la station.
On refera le point météo dimanche.
A+

superfrog
Bon, donc finalement, météo oblige
sortie du 18 reporté au lundi 28 février!
Mais tant mieux, cette neige fraîche...
!
Si pour cette date, des Toulousains s'inscrivent pour la cordée, je passe par Toulouse, alors n'hésitez pas à me demander pour co-voiturer!
Et bon Vermicelle au suivant
... Crabe je crois!
A bientôt.

Mais tant mieux, cette neige fraîche...

Si pour cette date, des Toulousains s'inscrivent pour la cordée, je passe par Toulouse, alors n'hésitez pas à me demander pour co-voiturer!
Et bon Vermicelle au suivant

A bientôt.
http://picasaweb.google.com/minipouce.justin
"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
- laurence
- Pyrénéiste
minipouce a écrit : Et bon Vermicelle au suivant... Crabe je crois!
A bientôt.
Crabe et O.C
Pour le 28, Cazeils si tu est dispo, vois avec Minipouce.
On a donc pris environ 10 cm de neige à Sailla hier soir; à la station de St Pierre dels Forcats , il est tombé 25 cm. Je vous laisse imaginer ce qu'il y a ds le Cambre

Voici une photo prise par Régine , à la Cabanasse ce matin ( proche du Cambre )

Donc Cécile, si on était dans le Cambre à l'heure actuelle, je te dis pas comment on brasserait

Actuellement, c'est grand beau, mais avec Eole en pleine forme sur les sommets

Néanmoins, demain je vais aller voir comment ç'est ds le Vermi, avant que la mto ne tourne de nouveau vinaigre ds l'aprèm.
A bientôt pour les futurs vermisseaux

superfrog
On a donc pris environ 10 cm de neige à Sailla hier soir; à la station de St Pierre dels Forcats , il est tombé 25 cm. Je vous laisse imaginer ce qu'il y a ds le Cambre
[/quote]
En effet, bien enneigé
! J'espère que ça va juste se calmer au niveau MTO et pour que cette neige se transforme pour la prochaine cordée!

En effet, bien enneigé

http://picasaweb.google.com/minipouce.justin
Salut,
Je n'ai qu'un seul piolet, si tu en a un en rab, Laurence...
Je n'ai qu'un seul piolet, si tu en a un en rab, Laurence...

" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
- laurence
- Pyrénéiste
Salut Olivier
oui, j'ai ça en magasin
Tu arriveras par où? Si tu passes par Saillagouse, je te récupère.
oui, j'ai ça en magasin

Tu arriveras par où? Si tu passes par Saillagouse, je te récupère.
superfrog
Normalement j'arriverais par Mont-Louis 

- laurence
- Pyrénéiste
Hello,
je suis allée dans le cambre aujourd'hui : 1 bonne nouvelle et une mauvaise
la bonne : c'est que la neige est bien tombée
la mauvaise : c'est qu'il en est tombé vraiment beaucoup, mais alors beaucoup
C'est simple : ce matin j'ai chaussé les raquettes au parking et ne les ai quittées qu'à l'entrée du Vermicelle... en brassant, à tel point qu'actuellement je dois être championne de brasse coulée
Personne dans le cirque depuis la dernière chute de neige, donc pas l'ombre d'une trace; je l'ai fait moi-même aux prix de gros efforts; arrivée dans le Vermi, j'en avais jusqu'aux genoux, bon très bien, ben ce fut de courte durée
Très vite je me suis retrouvée avec de la neige à la taille, et plus j'essayais d'avancer plus je m'enfonçais : à force de creuser mon trou, j'en avais jusqu'à la poitrine, donc : demi-tour
Alors, Crabe et Olivier, vous l'aurez compris : on reporte
, d'autant plus que cette nuit et demain, il neige de nouveau.
D'un autre côté on va pas se plaindre
Alors voici ce que je vous propose :
le 28/2 j'amène Cécile ( Minipouce) sur le Vermi; si Cazeils ne confirme pas, j'aurais une place de libre.
Sinon, donnez-moi vos dispos, et je fais au mieux.
Je suis vraiment navrée
Voici aujourd'hui ce que ça a donné:
https://picasaweb.google.com/superfrog0 ... directlink
je suis allée dans le cambre aujourd'hui : 1 bonne nouvelle et une mauvaise

la bonne : c'est que la neige est bien tombée
la mauvaise : c'est qu'il en est tombé vraiment beaucoup, mais alors beaucoup

C'est simple : ce matin j'ai chaussé les raquettes au parking et ne les ai quittées qu'à l'entrée du Vermicelle... en brassant, à tel point qu'actuellement je dois être championne de brasse coulée

Personne dans le cirque depuis la dernière chute de neige, donc pas l'ombre d'une trace; je l'ai fait moi-même aux prix de gros efforts; arrivée dans le Vermi, j'en avais jusqu'aux genoux, bon très bien, ben ce fut de courte durée

Très vite je me suis retrouvée avec de la neige à la taille, et plus j'essayais d'avancer plus je m'enfonçais : à force de creuser mon trou, j'en avais jusqu'à la poitrine, donc : demi-tour

Alors, Crabe et Olivier, vous l'aurez compris : on reporte

D'un autre côté on va pas se plaindre

Alors voici ce que je vous propose :
le 28/2 j'amène Cécile ( Minipouce) sur le Vermi; si Cazeils ne confirme pas, j'aurais une place de libre.
Sinon, donnez-moi vos dispos, et je fais au mieux.
Je suis vraiment navrée

Voici aujourd'hui ce que ça a donné:
https://picasaweb.google.com/superfrog0 ... directlink
superfrog
Hello Laurence,
merci pour les photos,dimanche et lundi nous avions prévu un tit tour vers le Gigolo
.On va se rabattre vers le Noufonts après escale au refuge de l'Orry et simplement regarder le Rodo 
merci pour les photos,dimanche et lundi nous avions prévu un tit tour vers le Gigolo

Décidement pour moi c'est un festival de RV manqués avec la PTeam
Mais tu n'as pas a être navrée, tu n'y est pour rien.
Au contraire merci pour le mal que tu te donne pour nous offrir les meilleures conditions
Je te ferais par de mes dispos un peu plus tard...
Olivier

Mais tu n'as pas a être navrée, tu n'y est pour rien.
Au contraire merci pour le mal que tu te donne pour nous offrir les meilleures conditions

Je te ferais par de mes dispos un peu plus tard...
Olivier
salut laurence dommage pour demain .suis dispo lundi prochain sinon des dispo en debut de semaine car je taf les w end.a tres bientot
- laurence
- Pyrénéiste
OK Crabe,
J'attends de savoir si Cazeils vient le 28; s'il ne vient pas, je te mets sur la corde avec Cécile.
A bientôt

J'attends de savoir si Cazeils vient le 28; s'il ne vient pas, je te mets sur la corde avec Cécile.
A bientôt

superfrog
[quote="laurence"]Hello,
Sur la photo 8, on voit quand même que ta brasse coulée pourrait une nouvelle discipline olympique
Chapeau
Jacques31

Sur la photo 8, on voit quand même que ta brasse coulée pourrait une nouvelle discipline olympique

Jacques31
"Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage"