Un peu tard, pour ceux qui désireraient un minimum de confort pour la nuit, je signale le gîte d'étape d'Etsaut (11km des Forges d'Abel), au milieu de village, rustique et sympa. J'y étais en novembre dernier.
Tél. 05 59 34 88 98 http://www.petitfute.com/guide/152787-g ... ge-garbure
ors a écrit :
j'ai encore un soucis à régler: vendredi soir à 21 h: demi-finale Toulouse/ Clermont et sur C+
un abonné dans le coin??
A Samedi
je remonte mon post qui s'est un peu noyé dans la foule des réponses: + de 80 posts "avant" de faire la sortie c'est un record: , PEIO 1ER ROI du BUZZet de bayonne
bon pour le direct ça va être compliqué surtout avec l'heure du RDV le matin et les horaires décidés avec ERIC...
donc je vais me rabattre sur un enregistrement pour le voir tranquillement plus tard (mais avec mon "installation" je ne peux pas faire) donc je cherche toujours une âme charitable qui pourrait me faire cette "bobine"
ça serais bien le diable avec tous les toulousaaiinns du forum que je ne trouve pas ou autres d'ailleurs (des fois que des auvergnats moins radins ou des Biarrots pas rancuniers trainent sur le forum)
seb_le_suisse a écrit :Bonjour,
Est-ce que vous avez de la place pour un escargot suisse
(oui un peu en retard sur ce coup), finalement je devrais pouvoir arriver dans les temps..
Sébastien
Merci Robert et Peio pour cette fabuleuse journée que vous avez planifiée à merveille !
J'ai été content de retrouver ceux que je connaissais et enchanté de rencontrer ceux que je ne connaissais pas ! Pour un grand groupe ; nous étions quinze ( quelques fois un peu moins suivant celui qui comptait et les pauses avec ou sans détours de certains ..........) ; l'ambiance était au top !
à bientôt tout le monde !
Fred31