Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
- zorey
- Pyrénéiste
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Guerroso, pourquoi ? 

La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power
Ourson Power
- zorey
- Pyrénéiste

Vu que nounours me boude

Où est cette cabane et comment qu'elle s'appelle ?

La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power
Ourson Power
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Mais euh,... avant de me faire tuer par un des deux belligérants, c'est bien Guerossos Blau (deux étangs), le blanc est plus haut.
Non ?
Non ?
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Non, non, j'ai volé Zorey ca ces lacs me disaient quelque chose mais je n'avais pas eu le temps de rechercher dans ma base de données mentale !
C'est donc lui qui m'a mis sur la (très bonne) voie !
Je lui rends la main, donc je lui rends son énigme (dont je ne connais pas la solution)
A toi Niko !
Signé : le pacificateur
C'est donc lui qui m'a mis sur la (très bonne) voie !
Je lui rends la main, donc je lui rends son énigme (dont je ne connais pas la solution)
A toi Niko !

Signé : le pacificateur

Dernière modification par Dalmatien le 16 avr. 2015 08:45, modifié 2 fois.
- zorey
- Pyrénéiste
Heu...
Je donne l'heure exacte à laquelle nounours09 a répondu OK pour signifier que j'avais trouvé et l'heure exacte à laquelle il a effacé son message ?
Non, ceux qui veulent vraiment vérifié peuvent le faire en allant dans le cache de google.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !
Merci Dalmatien, el pacificator !
Je donne l'heure exacte à laquelle nounours09 a répondu OK pour signifier que j'avais trouvé et l'heure exacte à laquelle il a effacé son message ?
Non, ceux qui veulent vraiment vérifié peuvent le faire en allant dans le cache de google.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !
Merci Dalmatien, el pacificator !

Ourson Power
Ourson Power

J'ai l'impression de reconnaître Marseille
...
....
Non, pas l'énigme, juste les coqs qui se battent pour avoir raison

...
Sinon, c'est la Navarre?
...
l'énigme!

« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
- zorey
- Pyrénéiste

Oula si en plus tu parle des coqs, ça va chier des bulles !

Et non ce n'est pas en Navarre !

Ourson Power
Ourson Power
ha oui les coqs... d'ailleurs j'en profite pour rassurer certains, début mars j'en ai fait fuir un, donc c'est bon il en reste au moins un qui a survécu à l'inconscience de gens comme moi! Du coup j'invite Castet' à boire une bonne bière avec moi quand il veut (avant l'hiver prochain...)
Donc si ce n'est pas en Navarre... c'est en Aragon non? (je dis ça car c'est le genre de construction assez commune derrière la vallée d'Aspe, notamment autour du Visaurin)
Si c'est le cas, va falloir que je révise ma géo pour comprendre la frontière entre Navarre et Aragon
Donc si ce n'est pas en Navarre... c'est en Aragon non? (je dis ça car c'est le genre de construction assez commune derrière la vallée d'Aspe, notamment autour du Visaurin)
Si c'est le cas, va falloir que je révise ma géo pour comprendre la frontière entre Navarre et Aragon
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
- zorey
- Pyrénéiste
Je
en avance !
Oui c'est en Aragon
, mais pas vers le Visaurin.

Oui c'est en Aragon

Ourson Power
Ourson Power
Après consultation de la carte d'Aragon je constate que le massif de la Pena Forca est du bon côté de la frontière... malheureusement je n'ai, à mon grand regret, jamais mis les pieds dans le coin...zorey a écrit :
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
Salut les jeunes
On se shoote à la piqûre de Tétras-Coqs
@+
Robert

LukeSmith a écrit : ...Non, pas l'énigme, juste les coqs qui se battent pour avoir raison...
On se shoote à la piqûre de Tétras-Coqs

Robert
en me basant sur l'hypothèse de la pena forca de Luke et quelques photos du dit sommet, on pourrait croire que la cabane est au nord-ouest..mais c'est très spéculatif ! 

- Fox-Romeo
- Pyrénéiste
Refugio Cabaña de la Coma ?

Fox-Romeo

Fox-Romeo

Dernière modification par Fox-Romeo le 16 avr. 2015 13:20, modifié 1 fois.
Le Sud-Ouest et les Pyrénées vues du ciel:
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530