ca serait vraiment un coup de chance qu'on arrive à sortir samedi, y a tellement de posts qu'on ne verrait meme pas les posts où on dit qu'on y va
Sortie le 31
Modérateur : Pteam
Re: Sortie le 31
une montée au campcardos (ou toute autre colline du coin pelée et un peu haute) en tongue en février, c'est une bonne idée ca !
ca serait vraiment un coup de chance qu'on arrive à sortir samedi, y a tellement de posts qu'on ne verrait meme pas les posts où on dit qu'on y va
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste

T'as rien d'un peu plus pêchu? Le Campcardos c'est bien à faire quand il y a de la neige. 
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
le campcardos c'était pour y aller en tong 
t'as des exemples de ce que tu entends par pêchu ? j'ai cru comprendre que les trucs trop raides c'était pas ton truc, même si à côté de ca tu emmènes des poneys dans des couloirs, allez comprendre...!
En tout cas les dernières sorties que tu as présentées m'auraient bien dit, donc on doit avoir des pêchus proches
t'as des exemples de ce que tu entends par pêchu ? j'ai cru comprendre que les trucs trop raides c'était pas ton truc, même si à côté de ca tu emmènes des poneys dans des couloirs, allez comprendre...!
En tout cas les dernières sorties que tu as présentées m'auraient bien dit, donc on doit avoir des pêchus proches
-
ptit tapou
- Pyrénéiste

Sinon,personne n'a relevé que c'était le "jour de la marmotte"?
Il n'y a pas de fan d'un jour sans fin,ici?
Il n'y a pas de fan d'un jour sans fin,ici?
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste

Allez si on s'y met tous, on va arriver à la 8ème page
Je cherche du pêchu proche...
Je cherche du pêchu proche...
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Péchu proche = petit Peric + Grand Peric
Et sans postillons !
Et sans postillons !
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

moi dispo mais qu'à partir de 8h30 de Tarascon ( because pisseuses à caser
), donc ça fait un peu tard..................enfin je pense!!!!! 
bof non, mais du coup faudrait rester vers tarascon/vicdessos
comme je t'ai dit par sms (eh oui, figurez-vous qu'on s'échange des sms, pour garder à ce thread une longueur décente
), ca dépendra pas mal de la météo de Dimanche : ma compagne étant privée de montagne depuis plus longtemps que moi, et vu qu'elle commence à avoir des comportements inquiétants que l'on ne voit d'habitude que sur les drogués en manque, elle aurait priorité sur moi s'il ne fait beau qu'un jour dans le WE !
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

coin coin coin coin coin coin!!!!!!!!!!!!!!!

- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

la jeunesse des couples c'est beau..............

la revanche d'une femme aussi

- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

ça c'est au début après tu lui file ta CB et tu fais ce que tu veux!!!!!!!! 
moi qui pense que vivre en couple ou élever des enfants relèvent davantage de la lutte de pouvoirs que de l'harmonie des sentiments ou de la fusion des idées...en vous lisant,je suis pas prêt de changer d'avis
ne lâchez rien les gars...un jour vous verrez la sortie hebdomadaire sera la norme et le week-end, sans sortie, en famille la bonne surprise...
ne lâchez rien les gars...un jour vous verrez la sortie hebdomadaire sera la norme et le week-end, sans sortie, en famille la bonne surprise...
Dernière modification par yoch le 02 févr. 2016 21:54, modifié 1 fois.
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

Yoch :

- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste

Tarlack je ne cesse de te le répéter, tu es un homme soumis