Changement pour moi : je vais pas pouvoir venir
Travail samedi matin, jusqu'à une heure indéterminée, donc je ne pourrai pas vous rejoindre à temps. L'an prochain peut-être !
jack a écrit :Et si on fait une cordée à 2 steph
Bonne idée Jack Sachant que c'aurait été une proposition et qu'on aurait laissé à Nico le soin de décider de la composition des cordées, en tant qu'organisateur de la sortie.
En tous cas ce sera pas cette fois qu'on fera cordée du coup ; pourquoi pas un prochain w-e dans le Billon on en reparle.
Moi non plus je ne viens pas finalement je n'ai pu poser mes congés que fin Avril (semaine du 24) . Je serai d'ailleurs probablement dispo quelques jours durant cette période s'il y a des courses dans le secteur (après sans doute un séjour basque avec ma mancoliste de sommets à compléter :lol: )
A+
PS: Stéph pour le Billon jm et moi on veut vraiment se le faire donc à la première occasion on y va tu en saura plus sur FB, dimanche soum de Bassia en ski si tout va bien
C'est bien joli tout ça, mais vu la vitesse où la neige est en train de fondre, ça risque d'être un we ''escalade'' la Brèche Durier!
Pour ma part, ça sera pas possible non plus à ces dates (sauf changement de dernière minute). Si jamais ça change je vous ferais signe, et si y' a plus de place sur les cordées et bien j'irai sur le Barbet avec Titi66 et elizabeth.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Nico66 a écrit :Ok pour vous trois.
Pour la neige... pas de soucis! Nous sommes que début Mars, et la météo nous réserve encore de belle surprises!
Nico
Neige à 400m pour vendredi
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Nico:
jean et moi sommes toujours partant quelque soit le week-end de mars..............si l'on ne peut faire garder chien-chien, est-il possible de le prendre?
par pour la brèche bien entendu je verrai à ce moment à vous rejoindre par un autre chemin, devrait y avoir quand même moins de neige sur la fin du mois................
il est très sage, et il ne ronfle pas lui :lol:
elizabeth
Salut,
Oui Cédric, de très forts cumuls sont prévus sur le Canigou à partir de demain. Sur les trois jours qui arrivent, il devrait tomber 50cm de neige. Mais cela ne m'arrange vraiment pas, car je devais faire le Quazemi avec Aude dimanche. Mais j’attends de voir la suite des évènements pour le Quazemi.
Elizabeth, pour les dates, ce sont toujours les 27 & 28 Mars. Pour les quantités de neige, tu peux t'attendre à avoir le double de ce que nous avons eu la dernière fois. Pour le chien, pas de problème (pour le refuge), mais pour la course, je te conseille de le faire garder par quelqu’un qui restera autour du refuge. Il risque de ne pas aimer les couloirs, mais surtouts la descente de la crête Nord.
A+
Nico66 a écrit :Salut,
Oui Cédric, de très forts cumuls sont prévus sur le Canigou à partir de demain. Sur les trois jours qui arrivent, il devrait tomber 50cm de neige.
A+
Depuis cette nuit, il pleut des trombes d'eau sur la plaine du Roussillon donc j'imagine en montagne, le Canigou va revêtir son grand manteau blanc.
titi.66 a écrit :
Depuis cette nuit, il pleut des trombes d'eau sur la plaine du Roussillon donc j'imagine en montagne, le Canigou va revêtir son grand manteau blanc.
salut tout le monde; il neige en Cerdagne depuis cette nuit; on a ramassé ds les 10 cm à 1300m, donc plus " là-haut".
Tant mieux, ça colmate ce qui doit l'être :lol: :lol:
Un refroidissement est attendu ce WE, avec du soleil. L'hiver est reparti
J'ai su que vous aviez "tenté" cette sortie le mois dernier déjà par l'itermédiaire de Aude.
Je n'étais malheureusement pas dispo pour essayer de me joindre à vous.
Par contre, je suis bien motivé pour faire celle ci.
Est ce possible niveau place?
Pour ce qui est du nivau, ce serait mon "1er" couloir (p-ê une sortie init. ce week end...).
Mais j'ai déjà chaussé les crampons et ai qq base d'escalade.
Bonjour Guillaume,
Pour le moment, oui il y a de la place. Entre moi et Jean qui prendrons chacun deux personnes avec nous, et Aude et Cédric qui passerons surement premier, il y a encore de la place. Il y a d’ailleurs que des premiers pour le moment ! :lol: :lol:
Je ne peu décider à ta place si tu es capable ou pas de faire la course. Nous en discuterons plu-tard.
Quoi qu'il en soit, le lundi précédent le week de la sortie, nous commencerons à faire les listes des participants pour mettre tout en place.
Pour tous les autres, je maintiens ma sortie au Quazemi ce week avec Aude. Donc je ramènerais des photos toute fraîches de la brèche Durier, de l'arête Nord et de la Cheminée dimanche soir.
A tout