Fox-Romeo

Modérateur : Pteam
En promenade....sans p.... et en laisseAzimut a écrit : Ou suis-je?
Tout à fait, tu étais intervenu dans le post "Mont Fourcat depuis Montferrier" tout récent. Et, j'ai constaté à cette occasion que le chambranle droit de la porte de cette cabane avait été renforcé par un gros madrier en bois, qui n'existait pas avant. La pièce de 5 Francs aurait-elle été trouvée dans le sol lors de ces travaux et clouée alors sur la poutre horizontale de la porte ?Cedric09 a écrit :C'est çà !
J'ai pas fait attention mais j'avais posté le lien vers l'album Mont Fourcat il y a pas longtemps.
Non, ce n'est pas le pic d'Estiouère 2619 m qui se trouve sur les crêtes au nord du pic de Hourgade. Ces crêtes sont hors du champ de la photo. Mais tu es géographiquement dans le bon coin des Pyrénées (à vol d'oiseau !).cyril a écrit :Pic d'Estiouère ?
Non, tu es parti trop à l'Est dans la vallée du Lys. Ce n'est pas le bon fond de vallée. Cyril était plus proche.tarlack a écrit :pic Sarnès ? ca collerait pas mal avec le petit quayrat sur la ligne de crete et le lac des crabioules à ses pieds...