???
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: ???
3 mètres a sniffer? 

- ors
- Pyrénéiste
il ne se passe rien!! pourquoi??jack a écrit :Il se passe quoi le 11 Février l'Ours, un lâcher de brebis dans ton secteur? Ou une victoire du Stade Toulousain . Bonne vacances lundi alors si c'est ça

UN!!!

Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Il suffit de regarder le nombre de messages au compteur de cette bête à poils pour comprendre. Pour un peu, et l'on prendrait cet ours pour un renard
. C'est en tous cas un adepte du chiffre rond. N'est-ce pas, plantigrade
?

Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
- ors
- Pyrénéiste

Mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille …

Oh que c’est bon !

Mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille, mille …

Je m’éclateux!,

Milleuu, milleuu, milleu…

Mil, mil, mil, mil, mil!

Yes!! I am the king of lavedan

Ça y est !!!

j’ai fini les 1000, je peux maintenant m’attaquer aux 2000 !!

c’est pas encore que je me tape les 3000 !! surtout avec le temps qu’il fait cette année !

bon

et Non c’est pas possible !

4 mètres de neige barrent la sortie de ma tanière, peux même pas sortir pour P….

alors je m’occupe comme je peux…

faut que je tienne car je suis pas encore sorti… faudra gérer aussi les provisions

j’ai relu toute ma collection de « bonne nuit les petits »,

alors je joue « aux milles bornes » mais je gagne jamais !

normal dans les Pyrénées, il n’y en a que 602 pas vrai Robert

mais que se passe-t-il!?? je suis découvert!

bravo Damien,

j'ai quand même bien rigolé depuis vendredi soir

286 visites!!
comme quoi, on peut faire le Beuzz avec n'importe quoi, pas vrai Rémi (Gaillard!!)

comme les prévisions de Nostradamus, le calendrier Maya et le rocher de Bugarrach

bon c'est pas tout, la main est à toi Damien: fait en bon usage

c'est mon tour au Monopoly

NB: ce qui sera très bon, c'est dans quelques années, les nouveaux n'y comprendront plus rien sur ce post!

Adishatz,
ORS
ORS
- ors
- Pyrénéiste
My name is...Tim a écrit :Il suffit de regarder le nombre de messages au compteur de cette bête à poils pour comprendre. Pour un peu, et l'on prendrait cet ours pour un renard. C'est en tous cas un adepte du chiffre rond. N'est-ce pas, plantigrade
?

même les renards tu les débusques!
les olds aussi sont des malins... pas un qui a dit un mot! ils ont senti le piège et ont bien souri derrière leur ordi!

faudra qu'un jour tu me traduises ta signature...
en Bearnés!!

on fera ça dans ton cirque préféré

je me suis retenu pendant 3 jours, maintenant je vais pouvoir lâcher quelques Co....ries sur les autres posts

Dernière modification par ors le 11 févr. 2013 08:10, modifié 1 fois.
Adishatz,
ORS
ORS
On pourrait d'ailleurs profiter de ce post pour demander à Pyrénées-team de rajouter un rang pour ceux qui atteignent les 1000 messages postés.
Je crois que jusqu'à présent on atteint le rang "montagnard" au 200ème message et ensuite plus rien. On pourrait avoir un rang "Pyrénésite" à partir de 1000, non ? Voire même "Papy" au 3000ème message.
Je crois que jusqu'à présent on atteint le rang "montagnard" au 200ème message et ensuite plus rien. On pourrait avoir un rang "Pyrénésite" à partir de 1000, non ? Voire même "Papy" au 3000ème message.
- ors
- Pyrénéiste
méfies-toi Cyril, tu va bientôt être catalogué "Alpiniste" ou alpin avec plus de 3000 postscyril a écrit :On pourrait d'ailleurs profiter de ce post pour demander à Pyrénées-team de rajouter un rang pour ceux qui atteignent les 1000 messages postés.

Adishatz,
ORS
ORS
- ors
- Pyrénéiste
elizabeth a écrit :hello tous
![]()
![]()
![]()
elizabeth

on aurait pu fêter ça ensemble...

quoique toi! peut-être que tu écris à 4 mains ?

et loin de moi l'idée de te traiter de primate

Adishatz,
ORS
ORS