Je cherche pour début Août cette année à emmener 3 jeunes motivés par la rando dans nos chères Pyrénées. L'an dernier pour la première on a fait sur 2 jours Montcalm, Estat et Verdaguer avec nuitée au refuge du Pinet. Ils avaient adoré et en redemandaient presque (c'était avant les 2000 D- de la descente

J'aimerais cette fois-ci faire 2 nuits en bivouac et/ou refuge mais plutôt bivouac si possible en fonction de la méteo. Ils ne sont pas très expérimentés (moi un tout petit peu plus puisque j'ai déjà gravi Aneto, Vigemale, Mt Perdu and co (Casque, Tour, Taillon) , Néouvielle and co (Estaragne, Campbielh, Turon, 3 Conseillers le pic pas l'arête...), Sauvegarde, Valier etc...).
Je pensais aller voir le Perdiguère, les Clarabides voir les Posets? Avec les accumulations de cette année et compte tenu des détails ci-dessus auriez-vous des conseils? En fait des trucs que je ne connais pas ça serait pas mal...
J'avais pensé aux Encantats aussi mais ne connaît point le massif qui a je sais de grandes possibilités.
Merci d'avance.