Page 1 sur 1
vidéo d’un vautour (mangeur d’homme) glanée sur Internet
Publié : 24 juin 2013 17:40
par christian65
Je vous le disais, que la sieste tranquille, en montagne, c’était fini ; car même si le vautour n’a pas l’air d’avoir tout compris, le bonhomme, il n’a pas l’air vraiment mort !!!!
Ames sensibles
ne pas s’abstenir
http://youtu.be/S6avZK6JfiM

Re: vidéo d’un vautour (mangeur d’homme) glanée sur Internet
Publié : 24 juin 2013 20:18
par Pascale
ça me dégoute ce genre de vidéo qu'on fait circuler pour rigoler ou faire croire que les animaux sauvages s'attaquent aux humains.... pfiou, arêttez d'en faire de la "pub"... l'humain est rabaissé et l'animal transformé... y'a puka se coller un steak sur le bide pour faire de bonnes vidéos??

Re: vidéo d’un vautour (affamé) glanée sur Internet
Publié : 24 juin 2013 21:57
par christian65
Pascale a écrit :ça me dégoute ce genre de vidéo qu'on fait circuler pour rigoler ou faire croire que les animaux sauvages s'attaquent aux humains.... pfiou, arêttez d'en faire de la "pub"... l'humain est rabaissé et l'animal transformé... y'a puka se coller un steak sur le bide pour faire de bonnes vidéos??

Waouh quelle réaction!!!!
essayons de ramener tout de même les choses et les termes à leur juste valeur
je ne pense avoir injurié personne moi
Re: vidéo d’un vautour (mangeur d’homme) glanée sur Internet
Publié : 25 juin 2013 13:28
par néthou
Je n'ai pas du tout compris l'envoi de Christian dans ce sens-là, et voir la bête s'acharner sur les lacets de la godasse m'a bien fait rigoler.
Arrêtons donc cet ostracisme: les vautours aussi ont droit à leurs illuminés. Ou alors il avait fumé un pétard ? (Les vautours eux-aussi ont droit à un p'tit joint si ça leur chante...
Re: vidéo d’un vautour (mangeur d’homme) glanée sur Internet
Publié : 25 juin 2013 15:16
par cyril
Oui, vidéo très marrante de ce fautour qui a perdu la tête. Ce sont vraimentd e gros oiseaux, et c'est impressionnat à voir d'aussi près. D'habitude, quand un vautour a trouvé une proie, il y a cinquante de ses congénères qui rappliquent immédiatement. Hors là, il est seul, ce qui montre bien à mon avis qu'il a effectivement perdu un boulon.