Ce coup ci, ils sont venu avec une doudoune, un de ces jours ce sera avec un sac en plastique

koda
Modérateur : Pteam
T'imagines combien on est que ça en touche une sans faire bouger l'autrejack a écrit : mais là c'est Kilian Jornet, qui cristallise à lui seul la haine de tous les anti-trails, et la jalousie des mecs qui n'ont ni ses capacités techniques, ni son physique
Visiblement Eric vu que le bruit que cette histoire a fait tout le monde ne pense pas comme toi. Je crois que lui il aurait préféré 100 fois que ça se passe que si c'était arrivé à Mr Ducon , cad sans bruit. Moi je l'ai même vu à la télé. C'est sorti parce que c'était lui et ça a fait du bruit... lui s'en serait passé je penseeyra a écrit :T'imagines combien on est que ça en touche une sans faire bouger l'autre
Quand on se glisse dans la montagne ça fait juste Frrr!!!jack a écrit :C'est sorti parce que c'était lui et ça a fait du bruit...
Ca fait un mois que je ne suis pas sorti... je profite de ma (nouvelle encoreeyra a écrit :On te vois quand en occident ?