Patience Nico
ça doit être normal que rien ne s'affiche; c'est comme les bulletins neige : tout ce petit monde reprendra du service en octobre ou novembre, qd la douce blanche tombera
Bon, elle est pas très loin : les alpes ont pris de l'avance Elle arrive, elle arrive....
laurence a écrit :Patience Nico
ça doit être normal que rien ne s'affiche; c'est comme les bulletins neige : tout ce petit monde reprendra du service en octobre ou novembre, qd la douce blanche tombera
Bon, elle est pas très loin : les alpes ont pris de l'avance Elle arrive, elle arrive....
Les Alpes.. c'est surtout de la bouillasses bien lourde qu'ils ont pris!
Mais mes ski sont tout juste farté d'aujourd'hui , ils en peuvent plus!! Vais finir par faire du couloir 100% drytoofing si ça continu!
Bon ok, nous sommes encore en septembre, mais j'aimerai bien avoir un suivi des tempé en altitude... et pour le moment cela est impossible!
Nico66 a écrit :
Bon ok, nous sommes encore en septembre, mais j'aimerai bien avoir un suivi des tempé en altitude... et pour le moment cela est impossible!
Arfff, arfff, arfff
moi je connais qq qui bosse à la mto ....
Du calme ! on n'est même pas encore en automne. Moi, j'aimerais bien encore grimper un peu ! (faut dire que j'ai passé une partie de l'été dans la neige...)
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel) http://isadanslespyrenees.blogspot.com
le "ski-feuilles" est une bonne alternative en attendant l'hiver
je m'explique: tu prends une vieille paire de ski (une que c'est pas grave si tu la jettes après mais en générale elle fait plusieurs saisons) et puis tu montes avec tes skis sur l'épaule et les chaussures aux pieds le bois de Naguilles ou celui de Paraou et tu descends tout shuss évidemment il ne faut pas tomber et c'est un "amusement" de jeune mais d'après mon fils cela glisse vraiment.......... le but était bien entendu d'étonner les demoiselles touristes
cyril a écrit :Tu es sûr ? Car on a un bulletin pour l'Ariège
Salut,
Si tu parle du bulletin avalanche, c'est également le cas pour toutes les Pyrénées depuis deux semaines. MAIS pas de nivose. Lorsque je clique sur "relevé de haute montagne", cela me fait retourné à la page principale de météo France. Et mes autres liens du net ne marche pas nom plus...
Les relevés de Haute-montagne fonctionnent toute l'année, et pas seulement en hiver. Peut-être y'a t'il un probleme avec les stations des PO
Attention aussi avec ce site : si tu cliques trop vite sur le lien, il te renvoie à la page d'accueil de Météo France. il faut attendre que les pictogrammes de météo soint affichées sur la carte.