Je viens à l'instant de leur signaler deux erreurs portant sur le positionnement du Vignemale et du Balaïtous (a priori c'est la longitude qui est erronée). J'ai eu un e-mail d'accusé réception, on va voir le temps nécessaire pour corriger.
Leur erreur provient surement du Méridien 0 qui passe à Gavarnie. A gauche, il faut mettre + devant les valeurs de lattitude (ou longitude ? je confonds toujours) et à droite le signe - (ou l'inverse). J'arrête pas de me gourer avec ça pour localiser les cabanes sur pyrenees.refuges.com
Fox-Romeo a écrit :Je viens à l'instant de leur signaler deux erreurs portant sur le positionnement du Vignemale et du Balaïtous (a priori c'est la longitude qui est erronée). J'ai eu un e-mail d'accusé réception, on va voir le temps nécessaire pour corriger.
Fox-Romeo
Pas de réponse... je viens de relancer à nouveau avec "signaler un problème". J'ai libelle le message: Les coordonnées des longitudes des symboles des sommets "Vignemale" et "Balaïtous" sur la carte sont en "Est" au lieu de "Ouest", d'où leur mauvaise position.
Fox-Romeo a écrit :Je viens à l'instant de leur signaler deux erreurs portant sur le positionnement du Vignemale et du Balaïtous (a priori c'est la longitude qui est erronée). J'ai eu un e-mail d'accusé réception, on va voir le temps nécessaire pour corriger.