Bonsoir a tous.
Nous envisageons de monter au lac d ayguelongue (ax les thermes) la semaine prochaine, si les conditions météo le permettent, et de dormir dans une cabane.
Après avoir du faire demi tour il y a deux ans, météo pourri et cabane fermée, nous aimerions renouveler l expérience et enfin arriver au lac.
A ce jour, nous ne savons toujours pas si la cabane de coume (a mi chemin) est toujours fermée, et si oui, y a t il possibilités d avoir la clés pour une nuit si biensure il y a possibilité d y dormir ( a deux )
Quelqu un s est déjà renseigné ? Nous sommes preneur de toutes infos.
Question peut être bête, mais... Rando envisageable a cette époque ou risqué ?
Merci d avance. m&m's56
Lac d ayguelongue
Modérateur : Pteam
Re: Lac d ayguelongue
La cabane est toujours fermée. Pour avoir la clef, on peut peut-être se renseigner en téléphonant à la mairie d'Orgeix ...
Oui la rando est faisable en raquettes. La route par contre n'est pas toujours déneigée jusqu'au bout
Oui la rando est faisable en raquettes. La route par contre n'est pas toujours déneigée jusqu'au bout
Re: Lac d ayguelongue
salut
je confirme qu'il te faudra partir de très très bas.......
il y a la cabane d'agnelle morte située sur la route et qui est toujours ouverte et propre avec une cheminée
elizabeth
je confirme qu'il te faudra partir de très très bas.......
il y a la cabane d'agnelle morte située sur la route et qui est toujours ouverte et propre avec une cheminée