Taillon la zone des 3000 sur Gavarnie

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Taillon la zone des 3000 sur Gavarnie

Message par Fred_le_Cathare »

Salut la team, ce week end j'amène une amie découvrir les joies des 3000 pyrénéens. Ce sera normalement le Taillon (auquel on rajoutera éventuellement le Casque si les variantes cathares ne l'effraie pas :mrgreen: )

On sera sur place samedi soir avec bivouac à l'arrache dans le "coche" du côté des Especières, pour un départ rando dimanche au lever du jour autour de 6h depuis le col des tentes (ouais je sais c'est tôt mais j'aime pas la chaleur et pis y'a moins de monde ::d ).

Si vous ne savez pas quoi faire dimanche, vu que Drucker est en vacances, et que vous voulez connaitre les foles soirées des Especières by night, n'hésitez pas, viendez :happy1:

Matos à prévoir: piolet, crampons, gobelet, opinel, et appareil photo.

Voilà voilà.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
lydie11
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Re: Taillon la zone des 3000 sur Gavarnie

Message par lydie11 »

je pars dans la famille pour la semaine :( je n'ai que le taillon , mont perdu et son doigt dans le secteur ! j'ai pas de chance !!!
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Taillon la zone des 3000 sur Gavarnie

Message par Fred_le_Cathare »

lydie11 a écrit :je pars dans la famille pour la semaine :( je n'ai que le taillon , mont perdu et son doigt dans le secteur ! j'ai pas de chance !!!

Ah désolé pour "que" le Taillon, mais je vais pas amener quelqu'un qui n'a jamais cramponné au Perdido (je parles pas de toi hein? mais de mon amie...et pui s c'est un peu longuet par le col des tentes) .Mais désespère pas, au pire appelles un bureau des guides ou fais le en solo. :diable:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Répondre