Amoureux des cimes, bonjour...

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
wyllmhir

Amoureux des cimes, bonjour...

Message par wyllmhir »

Bonjour,
je viens tout juste de rejoindre votre communauté quelques minute après avoir découvert votre fabuleux site.
D'origine ariégeoise, couserannaise plus précisément, je parcoure mon territoire de jeux depuis quelques années pour le simple plaisir de me sentir revivre, loin de la région parisienne ou je vis a présent.
Cette année, je me suis lance un petit défis, un défis pour vieux qui passe ses 40 printemps.
Je compte bien parcourir un morceau de mes Pyrénées de coeur. Partir de Cauterêts dans le (65) et arriver sur mes terres dans le Couserans (09) en mêlant GR10) et HRP, atteignant quelques pics. Alors je me renseigne, prépare mon itinéraire, recherche de l'info pour rester près des cieux et ne pas descendre trop bas vers la civilisation. Et je suis donc naturellement tombé sur votre forum et ses précieux conseils. Alors me voila devant vous, prêt a entrer dans votre communauté... a bientôt sur le forum et au plaisir de vous lire.
Wyllmhir :hello:
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Amoureux des cimes, bonjour...

Message par cyril »

Hello couserannais-parisien

bienvenu sur le forum.
wyllmhir

Message par wyllmhir »

Merci Cyril!
En plus habitant de Eaunes dans ma jeunesse...mes parents y sont encore ::d
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

40 printemps.......c'est la jeunesse ::d

bienvenue ici
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

wyllmhir a écrit :En plus habitant de Eaunes dans ma jeunesse...mes parents y sont encore ::d
c'est quoi ton nom de famille, on se connait peut-être ? on a peut-être couru après les mêmes jupons quand on était jeune.
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

non rien je m'a trompé :mrgreen:
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

Bienvenue dans la communauté des pariso/pyrénéens !
Ici il faut faire attention au racisme anti-parisien, anti-ariégeois, anti-couseranais, etc...... :mrgreen:
Mais globalement ça se passe bien !

J'ai déjà fait plusieurs fois Cauterets / les PO avec des stops dans le Couserans donc n'hésite à questionner pour ton projet. Tu trouveras pour chaqué étape quelqu'un capable de te la décrire bouse par bouse et en donnant le surnom de chaque patou croisé au coin d'un troupeau !
Répondre