Pic de la Cometa et ses lacs
Modérateur : Pteam
Pic de la Cometa et ses lacs
A la vue des prévisions météo du week end ...il fallait essayer de profiter une derniere fois de l'été indien ...c'était un peu "juste" au matin mais j'ai été gâté finalement...
https://picasaweb.google.com/1180037243 ... directlink
La prochaine il faudra les crampons !
https://picasaweb.google.com/1180037243 ... directlink
La prochaine il faudra les crampons !
Re: Pic de la Cometa et ses lacs
C'est vraiment super tous ces compte-rendus en ce moment. De belles montagnes, plus personne là-haut, sauf les amoureux des cimes.
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
Superbe
et tout ça au calme en plus 

Superbe, merci ! 

Vraiment très belles photos d'un coin que j'apprécie particulièrement. Merci 

Le projet du Pic de la Cometa reste pour mois en Mai dernier la découverte du dernier amateur de saladette des Pyrénées. Un tournant dans ma carrière de randonneur...
Belles photos et quel automne on aura eu...
Belles photos et quel automne on aura eu...
C'était pas le premier amateur aussi ? Ce qui ferait de Pierre un être unique....! 

Non non moi aussi j'adore ça ! Une préférence pour la Western avec Maïs haricots rouges et thon.
Moi je ne peux pas dire que j'adore, a plusieurs je préfère largement le saucisson et le fromage avec un chti coup de rouge
C'est non seulement meilleurs mais en plus c'est bien plus convivial
mais seul, la bouffe n'est pas importante alors c'est du vite fait, la saladette fait bien l'affaire.

C'est non seulement meilleurs mais en plus c'est bien plus convivial
mais seul, la bouffe n'est pas importante alors c'est du vite fait, la saladette fait bien l'affaire.
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
Salut à tous amateurs ou non de saladettes!!!!!
Mon cher Tarlack tu as tout dis : je suis unique!!!!!!
Juju, ça me rappelle notre rencontre, nos débuts , nos premières fois, notre première nuit ensemble..............(en refuge) !!!!!!!oulala je m'emballe, c'est l'émotion!!!!!
Cyril, je le savais que tu étais un homme de goût!!!!
Dédé je rejoins tes propos ......quand même. Mais il faut assumer sa saladette!!!!

Mon cher Tarlack tu as tout dis : je suis unique!!!!!!

Juju, ça me rappelle notre rencontre, nos débuts , nos premières fois, notre première nuit ensemble..............(en refuge) !!!!!!!oulala je m'emballe, c'est l'émotion!!!!!

Cyril, je le savais que tu étais un homme de goût!!!!

Dédé je rejoins tes propos ......quand même. Mais il faut assumer sa saladette!!!!

- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
Coll roig, tu peux nous insulter pour le "pourrissement" de ton post! Désolé!

Pas de pourrissement sensible à mes yeux
!
Chacun ses gouts pour le casse croute ...mais je ne suis absolument pas "saladette" ,plutôt PARE que BOSOM pour la charcuterie ,plutôt Muscat/Amandes grillées que Pastis pour l'apéro et fromage obligatoire.........résultat :un surpoids notoire

Chacun ses gouts pour le casse croute ...mais je ne suis absolument pas "saladette" ,plutôt PARE que BOSOM pour la charcuterie ,plutôt Muscat/Amandes grillées que Pastis pour l'apéro et fromage obligatoire.........résultat :un surpoids notoire

oui pailla pareil que toi sauf pour le jaunecoll roig a écrit :Pas de pourrissement sensible à mes yeux!

- Dalmatien
- Pyrénéiste
dede a écrit : mais seul, la bouffe n'est pas importante alors c'est du vite fait, la saladette fait bien l'affaire.
Donc j'en déduis que quand vous êtes seuls c'est un coup vite fait avec la saladette !
Je suis horrifié ! qu'en pensent vos compagnes ?