Rando 2Jrs voir 3
Modérateur : Pteam
-
- Promeneur (neuse)
Rando 2Jrs voir 3
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une rando de deux jours voir trois, j'ai une préférence pour le cirque de gavarnie, mais reste ouvert pour d'autres propositions.
Je recherche la rando dans les Pyrénées côté basque, le GR10 est-il envisageable ?
Je suis à la recherche d'une rando de deux jours voir trois, j'ai une préférence pour le cirque de gavarnie, mais reste ouvert pour d'autres propositions.
Je recherche la rando dans les Pyrénées côté basque, le GR10 est-il envisageable ?
Re: Rando 2Jrs voir 3
les deux sont envisageables
mais c'est pour quand ? maintenant ? car ça change un peu la done. Autant le GR10 au Pays Basque ça passera bien, mais le Cirque de Gavarnie ça va être plus sportif
mais c'est pour quand ? maintenant ? car ça change un peu la done. Autant le GR10 au Pays Basque ça passera bien, mais le Cirque de Gavarnie ça va être plus sportif
-
- Promeneur (neuse)
On ferais çà dans le mois de mai, pendant un des deux ponts, vous auriez des détails sur une rando de ce type?
il risque d'y avoir beaucoup de neige sur gavarnie sur les deux ponts.
tu veux faire un sommet, une bloucle ou un aller-retour ?
tu veux faire un sommet, une bloucle ou un aller-retour ?
Auras-tu piolet et crampons et sais-tu les utiliser ? Le cirque de Gavarnie à cette époque c'est du petit alpinisme plus que de la rando.
-
- Promeneur (neuse)
Bonsoir,
A première vue une boucle de 2 voir 3 jour nous conviendrais bien.
Pour les dates visible plus juin en faîtes donc niveau neige peu de soucis et non, pas de piolet, mais des crampons oui.
Pour les dates visible plus juin en faîtes donc niveau neige peu de soucis et non, pas de piolet, mais des crampons oui.
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Des crampons sans piolet ce n'est vraiment pas une bonne idée...........
ceci dit sans vouloir relancer un débat !
ceci dit sans vouloir relancer un débat !
ça dépend si c'est début juin ou fin juinapophis337 a écrit :Bonsoir,

Sinon une boucle vue et revue, refuge des oulettes de gaube --> col des mulets --> col des aratilles --> refuge du wallon
http://p.gourinel.free.fr/Pyrenees/View ... Mulets.txt
ou
http://www.visorando.com/randonnee-les- ... -marcadau/
ce n'est pas Gavarnie, mais tout aussi sympathique !