L'hiver touche bientôt à sa fin (un hiver malheureusement peu productif pour ma part question montagne – matériel à renouveler, et tout un tas de contraintes diverses) ; l'occasion pour compenser de partager avec vous quelques images d'autres monts que ceux qui nous sont si familiers.
[Edit : il faut vraiment que je change d'hébergeur pour les forums, ça m'a l'air salement compressé et "affadit"]
Fin septembre dernier, je partais pour un petit périple autour de l'Écosse sur une dizaine de jours, pour profiter des ambiances et couleurs automnales si particulières que l'on trouve là-haut...
J'en profite pour vous annoncer que j'exposerai ma série "Terres Perdues" à l'Explos Film Festival à Ax les Thermes, les deux derniers week-ends de mai ! N'hésitez pas à venir faire un petit coucou si vous passez par là
dede a écrit :l’Écosse comme on se l'imagine, photos sublimes comme d'hab
tu parles si tu te l'imagines comme ça l'écosse...va nous faire croire que c'est un poète maintenant le type...
toi si je te dis écosse...tu me dis...murrayfield...pinte...et kilt..j'ai juste un doute sur l'ordre mais c'est tout...
ben ça fait aussi parti de l'écosse non
pis tu parles surtout pour toi, moi je suis poète...je nous vois bien en kilt une pinte a la main jouer au rugby dans la lande sauvage ....