Voie des corridors au Campbieil
Modérateur : Pteam
Voie des corridors au Campbieil
Sortie de toute beauté hier au Campbieil par la voie des corridors
météo au top...neige juste comme il fallait dans les couloirs...des paysages magiques...
1500m de D+ tout de même dont 1100m dans la voie...faut donc un peu de caisse...surtout pour remonter sur la crête en haut de Gravaris depuis le plat de targo...c'est 150m là à la fin...on les sent bien...
rien à jeter dans la voie entre le couloir du bas, celui du milieu façon goulotte et l'arête du fischesser qui donne une grosse grosse ambiance...et comme c'était pas tracer...ça a rajouté de la magie...bref une sortie qui marque
https://photos.app.goo.gl/JFR5DagwK6jA9gQEA
météo au top...neige juste comme il fallait dans les couloirs...des paysages magiques...
1500m de D+ tout de même dont 1100m dans la voie...faut donc un peu de caisse...surtout pour remonter sur la crête en haut de Gravaris depuis le plat de targo...c'est 150m là à la fin...on les sent bien...
rien à jeter dans la voie entre le couloir du bas, celui du milieu façon goulotte et l'arête du fischesser qui donne une grosse grosse ambiance...et comme c'était pas tracer...ça a rajouté de la magie...bref une sortie qui marque
https://photos.app.goo.gl/JFR5DagwK6jA9gQEA
-
- Pyrénéiste
Re: Voie des corridors au Campbieil
Waouh, magnifique
Ca te fait passer par où? Je ne connais le Campbieil qu'en été... Tu pars de Piau?

Ca te fait passer par où? Je ne connais le Campbieil qu'en été... Tu pars de Piau?
Trop la classe!!! 

C'est ça depuis Piau...tu longes la face sud est une petite heure puis tu montes presque dans l'axe du sommet tout le long...Senpertar a écrit :Waouh, magnifique![]()
Salut Yoch,
tu peux nous dire combien de temps vous avez mis depuis Piau pour arriver à la crête du Campbieil ?
Sinon,
, les photos mettent bien dans l'ambiance...
tu peux nous dire combien de temps vous avez mis depuis Piau pour arriver à la crête du Campbieil ?
Sinon,

Merci à tous...
Départ 6h15 du parking
7h15 au pied de la voie
10h15 sortie sur la crête
10h20 sommet
13h00 parking
les deux copains en ski ont dû arriver 30min avant moi...
Départ 6h15 du parking
7h15 au pied de la voie
10h15 sortie sur la crête
10h20 sommet
13h00 parking
les deux copains en ski ont dû arriver 30min avant moi...
vraiment splendide poulet
ça fait envie

ça fait envie

Bravo
mais si tu nous disait après les corridors...
où tu es allé déambuler

où tu es allé déambuler

3h pour la voie elle-même.
Yoch, tu es démoralisant...

Salut Yoch
Un grand souvenir pour moi cette voie! On avait juste mis à peut près deux fois votre chrono...
Ca permet de redonner le moral à Néthou
Bon, pas tout à fait, mais quand même... On avait bien galéré à la descente à cause de la neige vraiment mollasse.
En relisant mon CR, à l'époque je m'appelais Z231, je pense avoir un peu exagéré les pentes...
A bientôt
Alain
A l'attention de Dino: Pour avoir rencontré dimanche dernier au Lampet un des collègues de course de Yoch, je crois que notre homme à bien fêté l'évènement :-).
Pour info, pendant qu'on faisait des jolis zig et des jolis zag en ski, lui il a fait tout droit. (en montant...) On est pas du même monde...

Un grand souvenir pour moi cette voie! On avait juste mis à peut près deux fois votre chrono...

Bon, pas tout à fait, mais quand même... On avait bien galéré à la descente à cause de la neige vraiment mollasse.
En relisant mon CR, à l'époque je m'appelais Z231, je pense avoir un peu exagéré les pentes...
A bientôt
Alain
A l'attention de Dino: Pour avoir rencontré dimanche dernier au Lampet un des collègues de course de Yoch, je crois que notre homme à bien fêté l'évènement :-).
Pour info, pendant qu'on faisait des jolis zig et des jolis zag en ski, lui il a fait tout droit. (en montant...) On est pas du même monde...
dinosaure a écrit :Bravo![]()
![]()
où tu es allé déambuler
Disons qu'avec les deux copains...on a une propension à peu prés équivalente à descendre les ricard qu'à monter sur les sommets...du coup ça finit souvent comme ça...et puis on a un bon QG à Sarrancolin...

En alpi tu sais, ça veut pas dire grand chose Nethou...néthou a écrit :3h pour la voie elle-même.
Selon les conditions...ça explose vite...si t'as de la glace ou de la neige pourrie et que tu commences à tirer des longueurs ou poser des points...à 3 ça défile vite...là...trois habitués à cramponner, des super condis, on a même pas sorti la corde...ça change tout...
C'est vrai que c'est une sacrée belle voie...Azimut a écrit :Salut Yoch![]()
Un grand souvenir pour moi cette voie! On avait juste mis à peut près deux fois votre chrono...![]()
A bientôt
Alain
Pour tatane que tu as croisé...je confirme...il fait pas rire...

ÉNORME ! !!! et quelles images
Du coup, pour améliorer ma condition de vieux boiteux, je vais essayer le Ricard
ça doit être ça le secret 

Du coup, pour améliorer ma condition de vieux boiteux, je vais essayer le Ricard

on a pas bu le bon breuvage alorslagrole a écrit :ÉNORME ! !!! et quelles images![]()
Du coup, pour améliorer ma condition de vieux boiteux, je vais essayer le Ricardça doit être ça le secret