Beauté naturelle intacte de la côte océanique atlantique

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Walking Nature World
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 200
Inscription : 17 août 2018 20:15
Localisation : Pyrenees-Orientales
Contact :

Beauté naturelle intacte de la côte océanique atlantique

Message par Walking Nature World »

Beauté naturelle intacte de la côte océanique atlantique | San Pedro de La Ribera, Cabo Vidio et Cadavedo sur le Camino del Norte - Jour 24

Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/da0xDE_uPLU

Le jour 24 de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes passés de la plage de San Pedro de la Ribera au village de Cadavedo dans les Asturies.

Nous avons passé une nuit tranquille dans les champs à un endroit que nous avons trouvé hier. La journée a bien commencé. Puis le soleil a établi sa place dans le ciel et il était là toute la journée. La première chose à faire est de nous rendre à Cabo Vidio et d’explorer cet endroit - c’est ce que les habitants vous recommandent de visiter. Notre parcours a commencé par un sentier à travers la forêt d'eucalyptus. Ensuite, nous avons fait une très longue promenade dans le village Vivigo. Nous nous sommes promenés un peu et sommes finalement arrivés à Cabo Vidio Cliff. L'endroit était absolument spectaculaire, vous donnant une vue à 360 degrés sur les falaises environnantes et les rochers époustouflants qui se dressent hors de l'eau. Il y a un important phare situé à 40 km des deux côtés.

Laissez-nous un commentaire si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez simplement partager votre expérience. Nous aimerions lire vos commentaires - c’est très important pour nous.
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes aimerons la randonnée, le trekking et le camping.
Répondre