Allez, une fois n'est pas coutume, un petit compte rendu concernant une balade qui nous a vraiment dépaysé:
https://blog.elkami.fr/vire-escuzana-et ... es-fleurs/
A faire (en boucle ou pas, depuis l'Espagne ou depuis la France), on s'en prend pleins la vue !
Vire des fleurs en boucle
Modérateur : Pteam
-
- Montagnard (e)
Re: Vire des fleurs en boucle
Bonjour Elkami, c'est une rando qui m'intéresse. Merci pour le partage. Il faut compter combien de temps pour cette boucle stp? Aurais tu éventuellement une trace ou un lien à partager?
-
- Pyrénéiste
Magnifique! Combien de temps avez vous mis? Et le déniv?
Entre le Col de Tentes et la Brèche, ça devient du grand n'importe quoi de toute façon....
Entre le Col de Tentes et la Brèche, ça devient du grand n'importe quoi de toute façon....
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Toujours aussi beau ce coin.
Vous n'avez pas essayé de rejoindre la vire (dont j'ai oublié le nom, agagagagagaga) qui passe sous l'Escuzana ?
Vous n'avez pas essayé de rejoindre la vire (dont j'ai oublié le nom, agagagagagaga) qui passe sous l'Escuzana ?
Etant des éternels stressés (la peur de se perdre...Dalmatien a écrit :Toujours aussi beau ce coin.

- L'an dernier, on a fait l'Escuzana en boucle
- Cette année on a enchainé Ecuzana et vire des Fleurs
- Dans quelques temps, on fera l'enchainement des 3 (Faja de Tardiador la dernière, qui m'a pas l'air bien longue)
Coin magnifique effectivement, je ne soupçonné par une tel variété de paysage.
Avec plaisir pour le partage.LeDodoMarcheur a écrit :Bonjour Elkami, c'est une rando qui m'intéresse. Merci pour le partage. Il faut compter combien de temps pour cette boucle stp? Aurais tu éventuellement une trace ou un lien à partager?
Tu as tout ici: https://blog.elkami.fr/vire-escuzana-et ... es-fleurs/
La trace 'gpx' est est début de l'article, planqué entre l’icône 'ign' et l’icône 'instagram'. Si tu la trouves pas, contacte moi en mp, je te l'enverrai.
Nous avons mis 10h00, mais sans mentir, j'ai pris au moins une heure pour les photos

Dernière modification par Elkami le 08 août 2019 07:25, modifié 1 fois.
Pour la durée: 10h00, mais comme je le disais un peu plus haut, j'ai mis une heure à prendre des photos, au moins... après c'est tellement beau !Senpertar a écrit :Magnifique! Combien de temps avez vous mis? Et le déniv?
1300m de dénivelé.
Oui, il y aura forcément des accidents s'ils ne font pas de prévention. La dame en chemisier et sac en cuir m'aura marqué à jamais ...