Page 1 sur 1
Créneau de la Pique d'Endron le 29 déc 2019
Publié : 15 janv. 2020 09:11
par Framboise82
Bonjour à tous
et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2020
Voici le lien des photos :
https://photos.app.goo.gl/AU2sKQyZ8oegy7ty6
Françoise
Re: Créneau de la Pique d'Endron le 29 déc 2019
Publié : 15 janv. 2020 12:37
par néthou
J'y suis allé le dimanche suivant.
Conditions de neige identiques, haut du premier ressaut presque déneigé, en arrivant sur les crêtes neige glacée.
Sortie de gauche (la seule que je n'avais pas faite), à la suite de 2 cordées de 3 m'ayant doublé (merci pour la trace !).
Finalement, le plus délicat techniquement a été la descente sur le Sarrasi, avec une petite traversée versant nord à négocier tranquillement.
Re: Créneau de la Pique d'Endron le 29 déc 2019
Publié : 16 janv. 2020 17:09
par Framboise82
Nous avons opté pour la sortie la plus à droite. Mais n'ayant qu'un seul piolet j'ai choisi de terminer par les rochers plutôt que le sol recouvert de glace.
Le passage le plus délicat fut, en effet dans le début de la descente de la crête sur quelques dizaines de mètres. J'avoue qu'à cet endroit je n'en menais pas large

Re: Créneau de la Pique d'Endron le 29 déc 2019
Publié : 16 janv. 2020 19:28
par Azimut
Merci pour ces photos, on va peut être y retourner cette année, si on a le temps, parce que le planning est chargé
Alain