Nos randonnées

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
lilianeavallet
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Nos randonnées

Message par lilianeavallet »

Bonjour à tous,
Nous serons dans la région de Biarritz la semaine prochaine et je compte m’échapper avec ma femme pour deux nuits de camping sauvage.
Elle est sportive mais je ne veux pas le dégoûter de la marche. J’aimerai qu’on dorme au bord d’un lac ou d’un cour d’eau chaque nuit pour pouvoir pêcher et ou allumer un feu au bord de l’eau.. Nous pourrions aussi traverser des villages reculés. Auriez vous des itinéraires a me conseiller ? Je précise que je compte laisser ma voiture au point de départ et qu’il nous faut donc une boucle.. idéalement un départ en fin de matinée le premier jour, nuit dehors puis une journée de marche avec quelques haltes, nuit dehors et retour vers la voiture pour être rentrés en fin de journée à Arcangues. Le départ de la marche peut être jusqu’à 2h de route d’Arcangues. Un grand merci d’avance pour vos conseils avisés ! Nous avons hâte de découvrir !
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Nos randonnées

Message par Dalmatien »

holaaaaa

seul petit problème dans le coin c'est que les lacs ne se bousculent pas ! Quelques barrages (et encore) côté espagnols sinon il faut aller bien à l'est pour commencer à en trouver.
Répondre