Je suis en train de préparer nos vacances de cet été si jamais nous pourrons en avoir...
Avec ma femme et notre fils de 1an et demi nous aimerions partir en randonnée sur 2 voire 3 jours maximum, l'idée étant de pouvoir profiter du grand air avec lui et de lui faire découvrir nos belles montagnes.
Je vous écris car je suis à la recherche d'une boucle pour randonnée en famille, voici ce que nous cherchons :
- un boucle de randonnée au départ non loin d'une grande ville, quand je parle de grande ville c'est par exemple Cauterets, St Lary, Argeles-Gazost, Font-romeu... Nous voudrions partir 1 semaine et inclure la randonnée dans ce sejour.
- une randonnée avec de jolies paysages et des lacs sans trop de difficultés. Le petit sera en porte bébé et nous aimerions pouvoir profiter un maximum sans avoir la pression du nb de km a faire par jour. Je pense que nous pouvons marcher environ 3/4h par jour.
- Nous prévoyons de prendre la tente mais si il y a des refuges ce n'est pas de refus
- Nous sommes sportifs tous les 2 donc si il y a qq difficultés ce n'est "normalement" pas un problème

Merci de votre aide